Carnet de bord de Février 2019 | Partager sur Facebook |
Avant quand j'étais jeune et que mon fils était à la maison, je montais jamais la poubelle. Mais maintenant, je peux pas y couper, voilà pourquoi il faut pas avoir un fils unique mais plusieurs enfants afin qu'il en reste toujours un pour monter la poubelle. Du coup, je suis obligé de porter mon sac de bouffe, mon bordel, plus la poubelle, je suis bon pour aller me recoucher une fois arrivé au parking du camion. Je voulais partir à 3h15, finalement c'est 3h17 quand j'attaque la semaine 07. Ce qui est un beau chiffre à plusieurs titres, déjà c'est l'Ardèche, et en plus c'est mon anniversaire, le 07/07, bien sûr d'ici là vous aurez oublié et j'aurai pas de cadeaux. Le bruit du 13L retenti contre les façades de mes voisins endormis, 14 minutes plus tard je peux en faire autant sur l'A7. Faut pas que je me trompe à Orange, faut bien que je continue sur l'A7, sortie Avignon Nord. J'arrive un peu 5h chez XPO, y a déjà du monde, mais j'ai un quai directos.
A peine le café avalé que la semi est comme ma tête, elle sonne le creux, ça pinaille pas chez XPO. A moins que les LOVE marqués partout sur la semi les incite au travail vu que c'est la semaine de la St Valentin. Je remonte dare dare plein nord, je croise même Mich07 qui se demande ce que je fous sur la remontée, j'ai oublié les clefs du camion à la maison !!!! J'arrive un peu après 7h à Eurre. Ricou a déjà chargé son camion, reste à charger le mien, mais avant ça, faut boire des cafés, raconter des blagues, bref se détendre un peu. A 8h30, c'est pliée, la LOVE IS AN EDUCATIOn est pleine, y a plus qu'à redescendre. La pluivasse de che matin s'est arrétée, mais c'est grassou par terre, le camion est deguelasse. Comme je suis pas en retard, je m'offre royalement 15 minutes de sieste à Nimes.
J'ai plus ensuite qu'à descendre tranquillos, y a vraiment pas lourd, le FH force pas, le chauffeur non plus, il fait particulièrement moche, sur l'A9, il tombe même des gouttes d'eau du ciel avec du vent et du soleil en même temps. Après un stop à Narbonne et un chez Santi, je finis par échouer à 16h15 dans la ZI de Fogars de la Selva, et si vous avez bien lu, et ben je walide ma 1ere 11h de coupure en 9h pile de route, faut opimiser. Demain grasse mat jusqu'à 6h ça suffira j'éspère pour être dans les temps à Poble Nou.