FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Et oui, c'est lundi !
    Il biche le nouveau !!!
    Philippe cascadeur
    Bonne nuit les petits !
  • Lundi 12 Mai 2014
  •  

    Pleine forme ! Ouais pleine forme pour attaquer la semaine aux premières heures du matin, c'est à dire 7h45. Je sais c'est tôt, mais l'avenir appartient aux marmottes comme moi. En plus j'ai un boulot super facile ce matin, je dois aller chez Fred pour qu'ils jettent un oeil aux freins de la semi. A peine la semi sur la fosse, je file avec la C6 de service chez Scania. Oui, je suis allé en terrain ennemi mais en Citroën pour y acheter des ampoules à LED. Et oui, y a du choix et c'est pas hors de prix. 

    De retour au garage, j'apprends que les freins sont neufs... Ma foi, j'obéis aux ordres moi ! La suite de ma mission de ce lundi de reprise est simple, je dois aller charger 5 palettes à Montelimar, je descends par la natio, ce matin, ça roule pas. Mais c'était sans compter les travaux d'un nouveau rond point pour acceder à un super marché à l'entrée de Saulce. C'est vrai que ça manquait un supermarché à Saulce. Après y aura aussi un Mc Donald à Saulce, puis un KFC et on sera tous gros et gras comme les americains et on comprendra pas pourquoi !... Ce qui est sûr, c'est qu'on se donne les moyens devenirs tous fous !!!

    J'ai perdu que 10 minutes pour passer les travaux, on s'en fout c'est lundi et il fait beau ici...

    Mes 5 palettes pour Barcelone sont chargées vite fait bien fait, au moment de repartir, je reçois un autre message sur mon transic nokia 3310, j'ai encore 5 palettes ici à prendre mais pour le 95, puis aussi 2 autres lots dans l'entrepôt en face pour le 77 et le 78. Autant dire que ça fait flipper. Je remonte avec la boule au ventre, et au passage je prends une autre palette à Valence pour Sant Adria de Besos. Cassage de croutas régime à Isardrome et je peux rentrer tranquille le ventre plein et avec un bon paquet de CMR sous le bras au dépôt. 

    Moi qui ne savait pas si j'allais monter sur la RP ou descendre en Catalogne, j'ai été fixé rapidos, je vais nulle part ! Alors une fois après avoir filé mes 3 lots à Cyril, je peux decrocher et choper le frigo à Arthur pour monter demain en GB. En attendant, je recharge 3 clients pour le 42 ça m'apprendra ! Alors je monte bien tranquillement à Andrezieux ou j'ai la chance de pouvoir dormir à quai !