FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Pas facile la vie de bacheman
    Operation pneus
    J'aime bien mater sous les jupes
    Salut twaaa
  • Mercredi 12 Novembre 2014
  •  

    Et ben oui, j'ai fait le pont, et j'ai même pas honte !!! Me voilà donc parti à 7h00 sous une pluie folle et frisquette. Première surprise sorti de mon bled, je vois le panneau "route barrée"... Le seul problème c'est que j'ai le choix entre 3 ponts, un à 3.90 ; 3.40 et 3.20... Bon, il est tôt les ouvriers sont juste en train de baliser la route, je pense ue samedi ça sera pas la même chanson. Le problème de la deviation ici, c'est que ça va pas être simple pour ceux qui roulent au GPS, il va y avoir du camion coincé sur les routes du 07 !!! Arrivé à Montelimar, il pleut toujours autant, voire plus. Le cariste me donne un quai et m'invite a appuyer sur le bouton rouge de la machine à café ar c'est offert ici. Du temps, il finit de vider un traco roumain à DSV. Le type est hystérique dehors sous la flotte pour defaire la tautliner. Il jette les planches au sol avec une rare violence, dans la cabine il y a 2 autres chauffeurs qui restent au sec. Je peux concevoir qu'on soit enervé de vider sous la flotte et de s'en prendre un peu aux planches. Mais là, ou j'ai du mal, c'est pourquoi le type se fait ensuite chier à remonter les planches jusqu'en haut !? Je jetterai perso tout en vrac et remonterait le tout à l'abris, enfin, c'est ce que je me disais depuis la salle d'attente surchauffée, c'est pas bon pour la santé...

    Une fois vide, je vais charger 6 palettes pour Barcelone, c'est prêt, impeccable de velo. Mission suivante : Anneyron, ça me rapproche du dépôt, et toujours sous la pluie, y en a presque marre, mais par chance j'ai de très bon essuie glace. Une fois à quai, je tombe sur Totof qui bosse pour le plus grand transporteur de St Peray, il charge pour Marseille, moi pour le 76. De là, retour à Jarieu City afin de déposer mes palettes de Barcelone, en échange je recupère dans l'ordre, du 76, du 80 et du 62. Mais je dois être avant 11h30 dans le 80 demain, va falloir que tout baigne dans l'huile. J'ai aussi un RDV important, pour changer les arrières du tracteur à Chanas.

    Comme d'habitude, Denis aura été hyper efficace, à 14h52 je redemarre dans la boue des innondations de la semaine passée. Et oui, une zone commerciale batie en zone innondable, forcement, ça fait pas les affaires des assureurs. Me voilà donc parti, et je fais et refais mes calculs pour demain, ça doit être jouable. Juste juste, ne pas mollir, je ne mollis pas donc, et gratte même quelques precieuses minutes, une trés bonne date pour changer ses roues. Je suis pas chargé trop trop lourd, ce qui m'arrange enormement, si bien que j'arrive juste avant Bourges en 4h31, 32 avec la TVA, mais on s'en fout. Je pourrais rouler encore une heure à condition de couper 45 minutes. Ce qui serait une erreur puisque je peux rejoindre Tourville la Rivière en moins de 4h30. Je règle le reveil à 3h35, impec.