FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Je fous mon merdier à Valence
    Le cheval ardechois, le cheval de qualité
    J'aime bien les couleurs Delaere
    Le camion du routier Bulgare assasiné à Chanas
    Même le train me fait ralentir pour rentrer à la maison
    et la courtoisie alors ??
  • Vendredi 12 Juin 2015
  •  

    A 8h, je peux enfin degager d'ici. Pour un mec qui se vante de jamais dormir sur l'autoroute, là, j'ai fait fort en plein milieu des places VL. C'est un peu comme si je m'étais arrété prendre un café en vrac sauf que j'y suis resté 9h. Il pleuvasse ce matin, et mon chef a changé son fusil d'épaule, ce qui est assez rare. En fait si vous avez attentivement lu ma journée d'hier, j'ai chargé au tablier 12 palettes pour Valence, je voulais les charger toutes d'un côté puisqu'elles sont pour Valence. Mais mon chef m'avait dit de pas me faire chier car c'est à vider lundi. Mais ce matin, il voudrait bien que je tente le coup. Sauf que :

    a/ Il va falloir que je sorte au moins 6 palettes au hayon pour faire de la place pour pouvoir les attraper

    b/ Le client répond pas au téléphone

    c/ C'est au beau milieu de la zone commerciale pourrie de Valence EST.

    A 9h je suis sur place, et j'essaie de deviner la porte de la reception. Je pose sur le parking quelques palettes, et à 10h enfin, le magasin ouvre. Et la fille du magasin est en panique, la reserve est pleine, c'était prévu lundi monsieur !! Moi pas au courant madame, moi rouler toute la nuit !! Finalement en rangeant un peu la reserve, on arrive a tout caser, par miracle aucun autre livreur n'est passé pour me stresser un peu plus, d'autant que d'ici je peux pas surveiller les palettes que j'ai posé plus loin, bref. Tout va pour le mieu, j'ai plus qu'à tout bien ranger, et partir pour une nouvelle mission impossible que j'ai accepté, il me reste 6m50 de plancher, il y a 8m à charger au Teil.

    En gerbant 3 palettes ça doit passer, mais le cariste ici est un vrai stressé de la vie, je lui ai dit que je prenais l'entière responsabilité, mais ça a été compliqué. Retour au dépôt, je pose tout et je recharge un completos avec 2 livraisons sur Lucca lundi. Mais en 10h de hez moi, ça va être chaud the night, encore une mission impossible que j'ai accepté parce qans adredaline, la vie ne vaut pas d'être vécue !! Je rejoins mon home sweet home à 19h et il tombe des cordes, sympa la météo pour les premiers fremissements des départs de vacanciers vers le sud !