| Carnet de bord de Novembre 2015 | Partager sur Facebook |
Le doute n'est pas permit, il fait un soleil magnifique ce matin, je suis donc bien du bon côté des Pyrénées, je ne me suis trompé hier soir. Il y a déjà un sacré paquet de camions en attente, mais que des citernes, il y a dans le tas un container 20 pieds aussi, il rentre avant moi vu que j'ai pas terminé la coupure. Un 20 pieds c'est vite chargé et je peux rentrer, confiant, pour me mettre en place. Bêtement j'ai cru avoir doit à la rampe comme le container, mais non, le cariste estime que c'est pas possible, je n'insiste donc pas, en me disant que ça me fera un peu de sport de tirer les 26 GRV au transpal à main, sauf que j'ai zappé le fait que ce sont des dechêts, et qu'en ouvrant la semi, j'ai été pris dans une odeur... Pas du tout écologique. J'ai attendu un peu que le plus gros des vapeurs s'echappent beurk.
Finalement, il aura fallu 33 minutes pour vider le complet, chaud bouillant, retour en bascule, signage des papiers et one again, vide. Mon rechargement est "loin" à Alguaire, au fin fond de la banlieue de Lérida. Donc, ça ma fait au bas mot 2H30 de route à vide, histoire de me reposer un peu. Le soleil disparait complement après La Panadella, il y a encore du brouillard sur les hauteurs, épais. Dès que je debarque à l'usine, je vais peser et annoncer mes commandes, en principe çaaurait dû être chargé hier, donc, c'est prêt. Mais c'est la pause dejeuner, et il y a en plus un camion à chargeravant moi, ce qui me laisse largement le temps de manger et faire une mini sièste.
J'étais au beau milieu d'un rêve trés érotique quand le gardien est venu toquer à la porte pour que j'aille charger. Ils font chier ces mecs, jute au moment crucial dans mon rêve ou j'allais, euh, je me souviens plus... Ettant donnéque j'ai 3 produits differents à charger, je dois faire 3 pesées et 3 fois le tour de l'usine, ça promène !! Quand je finis enfin de tout charger et de partir avecmon joli CMR, il est déjà 16h30. Le temps passe vite ! Pour revenir je prends le c25, je suis pas à 40T, mais ça tire grave. C'est ça ou les bouchons du soir à Barcelone, vaut nettement mieux le C25 donc... J'ai juste le temps de passer à Gerone dire bonsoir à Santi avant la fermeture de son commerce international. Après Figueras il se met à pleuvasser, ça dure aussi longtemps que les travaux, c'est à dire jusqu'à Perpignan. J'ai perdu grave du temps, rebelote à Montpellier. Du coup, je me radine au calme à Tavel, côté Caravanes, ou il n'y abien sûr personne, le Thermo King pourra tourner, il genera personne ! 23h54 fin des opérations !