FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Hier la canicule, ce matin l'hiver
    Matinée poubelle
    Il biche Romain
    Domaine du Conquet
    Sam Trophy
  • Mardi 12 Juillet 2016
  •  

    Sachant qu'il a plu une bonne partie de la nuit sur Grenoble, il fait bien frais ce matin, et c'est plutôt pas desagréable. Je fonce à la douche sous une petite pluie finette en guise d'apero. A 7h30 j'ai le feu vert pour aller vider, j'ai quand même 15h de coupure ici, il serait temps de bouger un peu. Il faudra quand même une heure pour vider, et je peux enfin sortir. Bon, je vais pas très loin, mais je me rapproche du pied des Alpes à Champ Sur Drac ou je dois charger des dechêts. Le cariste est bien cool, mais les palettes sont restées dehors un bon moment et sont degueulasses, en même temps ce sont des fûts voués à la destructiuon... Je patauge donc dans la boue pour ouvrir les côtés. A 10h c'est fait, et on va à l'autre bout de l'usine faire les papiers. Mais voilà, dans les bureaux il y a personne ou presque, et surtout ce qui nous manque c'est la filla qui s'occupe des papiers pour le transport des dechêts. Elle est introuvable. Finalement à force de demander aux rares personnes du bureau présentes, on finit par apprendre qu'elle passe la visite médicale, donc, il faut attendre.

    Finalement, j'ai le sesame un peu avant midi, et par chance, ça roule nickel pour traverser cette bonne vieille ville ecolo aux bouchons recurents qu'est Grenoble. Vu que pour aller à Salaise, je passe par Jarcieu, je me suis dit que ça serait pas idiot de m'y arrêter faire le plein. Arrivé à Salaise, il y a branle bas le combat, des camions dans tous les sens, il doit y avoir des promos ou des soldes sur  les dechêts. J'ai deux batiments differents à faire, et finalement au vu du nombre de camions, je m'en sors pas trop mal, du fait que par miracle je sois à l'heure.

    Une fois vide, retour dare dare au dépôt. Enfin, Dare-dare est un grand mot parce que c'est tout bouché sur la N7, c'est de pire en pire dans le coin. Je coupe par Sonnay pour éviter tout ça. Poseage de la taut et reprise du frigo. Je prends 2 grosses palettes et je file completer au domaine du Conquet. Il y a un bail que j'étais pas venu charger des pêches ici, mais rien à changé. Mais mauvaise limonade quand je reviens au camion, j'ai des messages qui m'informent que j'ai oublié une palette à quai, en fait il y en avait 3, et c'est vrai que j'ai pas verifié le CMR en chargeant, c'est ma faute ! Mais heureusement, Alexi est une grosse heure derrière, il lui reste de la place, du coup il me rejoint à Mornas histoire de me remettre la palette oubliée. Du coup mon amplitude a salement cramé aujourd'hui, je me pose au truck security parking sans chiottes ni que dalle à Beziers, il est 22h30 ! Pile poil !