Carnet de bord de Aout 2016 | Partager sur Facebook |
HEU-REUX ! C'est sans aucun problème que je me lève à 5h44 ce matin, facile, tu m'étonnes, c'est la quille, fini le boulot, enfin presque, il faut quand même boucler ce vendredi qui s'annonce tendu quand même. Première deconvenue quand même, pile au moment de demarrer, je voulais completer un peu en gasoil, mais c'est juste à ce moment là que déboule une bonbonne avec un superbe sticker SAMAT et un anti pissebouteille au cul FDR. Je vais voir le gars qui m'annonce 45 minutes de dépotage, zoby la mouche, j'ai pas voulu mettre du gasoil hier soir pour pas m'en faire chouraver et voilà, bon, no stress, je traverse Lyon à la régule via le periphericos absolument fluidos, et je fais mon complement à Feyzin. C'est pas que je sois tendu, mais pour aller à Port St Louis, il faut pas trainer pour y arriver en moins de 4h30 depuis Genay. Après ça, on peut dire que ça roule plutôt pas mal, même si ça se charge au fur et à mesure que l'heure avance. Heureusement je suis pas lourd et le FH500 n'est pas à la peine, après avoir croisuré Mossieur Manolo sur le 19, parce qu'on est des king les cibistes, je finis par me radiner avec 4h15 chez le client Rue de Tokyo à Port St louis, alors que rien ne prouve qu'il y ait une rue de Port Saint Louis à Tokyo. La livraison, commence plutôt mal, j'ai pas de BL, j'appele le client pour qu'il le faxe rapidos, et miracle, ça arrive 5 minutes plus tard, HEU-REUX ! Donc, vu qu'il y a pas mal de places ici, j'ai plus qu'à attendre 30 minutas à quai le temps de remettre les compteurs à 0.
De là, je file à Chateauneuf les Martigues pour livrer chez Lomatrans. A midi, ça roule de manière plutôt sportive dans le quartier, on sent que les estomacs ont faim, et la faim fait faire n'importe quoi, mais faut rien dire, et fermer les yeux. Quoi qu'il en soit, quand j'arrive chez Lomatrans le jeune du quai me fait signe de me mettre en place direct, whaow, j'aime bien ça moi !! Du coup, en 20 minutes c'est avec 14 palettes de peinture en moins que je repars, destination suivante, Gare l'Arenc à Marseille, donc, avant de se jeter dans les emmerdements, je m'arrête casser la croutas sur l'A55 vite fait bien fait. HEU-REUX !
Il est 13h45 quand je debarque sans difficulté à la Gare d'Arenc chez un transporteur Corse. Mais voilà, la reception ici, c'est 6h 11h30, ce que je ne savais point. J'ai juste 2 pauvres caisses, et le gars me dit d'attendre, combien de temps ? Il sait pas, putain merde. Finalement, je vais attendre une bonne heure avant d'être à quai, visiblement ici tout le monde se branle de tout, c'est dommage, rien ne changera jamais dans le coin ! Les caisses de meubles de l'artisan, sont posées intactes dans un coin du dépôt, le reste ne me regarde plus. Il est 15h quand je suis enfin vraiment vide, et j'ai plus qu'à remonter pour être officiellement en congés ! HEU-REUX, mais voilà, une fois sur l'A7 je commence par me fader 30 minutes de bouchon, car le Marseillais regarde depuis sa voiture climatisée le resultat des incendies, si ça fait comme en Catalogne, en 2 ans c'est fini tout aura repoussé, on voit plus rien sauf que c'est plus propre. Sur la remontée, c'est vraiment le gros bordel après Orange, Pingouin06, 107.7 qui fête ses 25 ans de mensonges et Google Map, ne disent pas le contraire. Donc, mon problème est simple et multiple, j'ai déjà cramé mes 2x10h, il me manque une coupure de 11, donc, j'ai pas de quoi pinaller. Alors, bien sagement je stoppe 3h au Coudoulet dernier parking avant le merdier, comme ça je mise sur une alcamie en début de soirée, et après venga ! Du coup je me radine au taquet de tout pour finir ma journée, ma semaine et mon année laborieuse ! 21h20 je suis à la casbah ! HEU-REUX ! grosses bises sur la bouche et hasta le mois de septembre pour de nouvelles aventures camionistiques !
HEU-REUX !