Carnet de bord de Septembre 2018 | Partager sur Facebook |
Il est 1h30 quand je m'extirpe de la couchette. Ouch. Le temps de remettre mes yeux à l'endroit, enfiler mon polo, un short et une paire de cookies Bio de chez Gerblé, je demarre avec 9h01 de coupure, il est 2h17. Je devrais pas le dire mais j'ai traversé Chasse, derrière un GLF qui a surement plus le droit que moi, mais bon, il est 2h17, enfin, 2h19 maintenant. Il ne faut pas plus de 5 minutes pour rejoindre l'A7. L'avantage c'est qu'il y a pas grand monde à part les légumiers. C'est pas que je sois tendax ce matin, mais presque, je devais être entre 8h et 9h à Barcelone, j'y serais jamais malgré tous mes efforts. Ce matin, il fait super moite sur la Languedoc, y a du marin, ça fait presque comme du brouillard qui colle. Quoi qu'il en soit, je me radine à Narbonne en moins de 4h30 et c'est bien ce qui m'importait... Mon café, mon croissant, ma douche, ahhh je suis refait.
Quand je repars, le jour s'est presque levé, et il fait super moche. Le soleil revient de l'autre côté de la frontière. Je rattrape Pierre70 vers Girona, et comme par hasard j'ai vraiment pas le temps, de m'arrêter, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque de me faire payer le café solo donut à la California, mais voilà, j'ai un boulot de con, je trace. En plus sur Map c'est un total merdier pour contourner Barcelone. Heureusement quand je passe ça s'est decanté un peu. Hier c'était férié ici, du coup c'est comme un lundi mais en pire. A 10h30 je donne le CMR au client, Stephane m'avait annoncé pour 10h30, le contrat est respecté. Même si on vient de moins en moins chez ce groupeur qui préfère faire tourner son roumain, on respecte et on vient à l'heure.
Je passe 45 minutes à quai histoire de remettre les compteurs à 0. J'en profite pour checker Map pour retourner plein nord à Montornes, il y a eu un big accident, et du coup un énorme bouchon sur tout le contournement nord. J'ai hésité à prendre la ronda littoral qui est vert pomme, mais j'ai pas envie de donner de l'argent à ces voleurs de Mossos. Je croise ce bon vieux Georges vers Rubi qui me confirme que c'est bien la misère alors va pour l'itinéraire bis, Rubi, St Quirze, Moncada i Reixac, j'ai zappé tout le bouchon, chuis un ouf. J'arrive à 12h30 chez le client, incroyable mais vrai, direct à quai, à 13h c'est plié. Ma clim marche plus, j'ai pas de rechargement pour aujourd'hui et de toutes façons, quasi cramé en heures. Je vais me garer sur le parking de vieille discothèque, c'est crado, mais c'est pas grave. En fait il y a une épaisse couche de givre sur les tuyaux de clim, qui tourne mais l'air sort pas. J'ai passé un gros coup de souflette dans le filtre, attendu que ça degivre et au final, ça a fini par marcher, je suis trop fort !