FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • wééé c'est vendredi !
    nationale 6
    Le col du lautaret
    The Rivieri family
  • Vendredi 13 Février 2015
  •  

    Hors de question que je m'oublie ce matin, faut pas deconner, on est vendredi ho garçon, au boulot ! 8h01 je pénètre dans la cour des transports intercontinentaux ND. J'ai 16 palettes à prendre après bien sûr avalé un bon petit café offert par la miss qui fait l'entretien des machines. 50c d'économisés, c'est le début de la fortune. Fort de mes 2,60m de plancher, je prends le chemin de la région Rhône-Alpes ou la douceur est de retour contrairement à Chalon ou il fait encore -2°c, l'allemagne est vraiment proche !!! Comme je suis joueur, d'ici je garde la N6, j'aime bien le coin. J'ai la chance inouie de debarquer à Grenoble à 11h45, et je me rends compte que j'ai largement loupé la sortie St Martin Le Vinoux, quel con ! Heureusement, ça bouchonne pas, et je reviens sur mes pas 10 minutes de perdues, de toutes façons, j'aurai pas vidé avant midi, le type est pas averti que j'avais livré le Corbeil hier : "reviens à 13h"

    Finalement, à 12h59 un ontainer arrive, et subitement, il est devenu prioritaire ! Et moi makash. Pas chances pour lui en reculant, il a arraché le portail, moi ça craint pas de m'arriver, je cherche jamais à gratter les copains, ou du moins, je leur dit en face. Bref, pendant que je moisis en enchainant les parties de TETRIS, c'est la team Rivieri qui deboule avec leurs v6, mais pas longtemps parce qu'on s'est vite fait refouler par la kommandantur. C'est pas dramatique, on a quand même fini par se voir au moins UNE fois.

    L'heure tourne dramatiquement, je commence à me dire que je vais finir par rater le RDV de 18h à Valence. Et là, miracle, 3h04 plus tard, on commence à me decharger. Le cariste est bien cool, un ancien chauffeur à Pascal de Montfavet. Pas le temps de trainer, je sors vite de Grenoble ou le trafic se charge dangereusement. Arrivé sur Valence, il se met à pleuvoir, à peine 3/4h d'attente sur le parking à Leroy Merlin, et je suis dechargé par un voisin !! Du coup ça a pas trainé, solidarité 07. Retour à mon domicile conjugal à 18h58, pile poil pour bouffer ! Allez, bonne bourre et bonne st Valentin !