| Carnet de bord de Avril 2015 | Partager sur Facebook |
C'est pas la grande forme ce matin, pourtant j'ai un super programme en vue. Que je vous explique, hier j'ai rien trouvé de mieux que de me faire un percing sur le pouce avec la perceuse, ah, y avait de l'ambiance à St Peray. Bref, pour conclure, perte de connaissance et tout, et c'est ma Bibi qui m'a sauvé la vie. Plus de peur que de mal, mais du coup, ce matin, je suis HS, completement courbaturé et épuisé. Malgré tout je pars comme tout bacheman qui se respecte à 6h du matin. Il y a déjà du monde dehors dans le village, ils sont fous ces gens de partir aussi tôt ! La journée s'annonce belle, il y a déjà un beau ciel bleu sur la vallée du Rhône. Sur l'A7, je rattrape Philippe Rire et Chansons, mais voilà, il est en retard cet indien, moi qui voulait me faire payer le café, c'est mort ! Alors je file à Monteux faire ma seule et unique livraison de la journée. Il y a 4 palettes à sortir, ça traine pas.
Je me gratte la tête avant de repartir de Monteux. La traversée d'Avignon est au rouge vif, un coup à paumer une heure. Et j'ai tout, sauf envie de me prendre la courge à Avignon. Du coup, je prends les chemins de traverse comme Francis Cabrel pour rejoindre Sarrians et Orange puis l'A9, ça rallonge un peu, mais je pense pas avoir perdu de temps. Comme j'avais pas passé l'A9 depuis quelques semaines, j'ai pu voir que les travaux avaient pas mal avancé, il y aura une belle sortie pour Vendargues, ça sera pas du luxe. Déjà 4h30 de volant depuis ce matin arrivé à la station à Beziers Montblanc. Je me gare au plus loin que je peux de la station, c'est fermé la nuit, je vois pas pourquoi j'irai la journée. Comme il est un peu tout pour becter, je roule jusqu'à Bram avant de mettre ma serviette autour du cou. Je me paye même le luxe d'une sieste digestive !
Malgré tout ça, je traine pas trop quand même ; bien que si je m'étais écouté j'aurai dormi 15h ici ! Je traverse Toulouse comme un fleur, et la température frôle les 25 cet après-midi. Par la même occasion des milliers d'insectes viennent se suicider contre mon magnifique pare brise. ça roule tranquille tout l'après-midi sur l'A64, j'échoue pour aujourd'hui sur le trés tranquille parking de "Serre Morlaas" Bon, au delà que je trouve le nom rigolo je sais que je vais être zen ici, y a une place avec de l'herbe et un ruisseau qui coule en bas, LE TOP ! Le temps de faire un tour de forum, et je m'écroule au lit, il est.... 18h, si, je vous jure.