| Carnet de bord de Novembre 2015 | Partager sur Facebook |
Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse, c'est aussi vendredi 13, mais je suis pas joueur de loto, donc, je me contente seulement d'être gentil, limite benêt comme d'hab en fait. Donc je mets en route dès que la coupure est bonne sous un soleil de plomb bien qu'il soit bloqué à cause des nuages. Je roule 3 petits quarts d'heure ce qui me mène à la plus grande station service d'europe à Montélimar, vous pouvez verifier, c'est vrai. J'ai 23 minutes et pas une de plus pour prendre la douche, car je suis annoncé à 11h à Bren, et je deteste être en retard. Je ne sais pas comment j'ai réussi mon coup, mais en repartant de la station mon chronotachygraphe Siemens à quartz affichait 23 minutes de repos. Je sors de cette saleté d'A7 à Tain pour rejoindre Bren via Chantemerle, il y a encore pas mal de brouillard et je déboule à 11h02 à Bren, j'ai donc 2 minutes de retard, et je suis pas certain de m'en remettre.
Là, encore, je suis resté arrété 23 minutes, ça a speedé, ça fait pratiquement une tonne à la minute de dechargé, c'est vraiment interessant comme statistique ! Je m'attendais à tous les types de plan pour cette fin de semaine, mais pas à devoir charger un groupage à Andrezieux pour Pontet. Du coup, je fais le crochet par Jarcieu histoire de faire le plein, et je fais en même temps le taxi pour ramener Alexis, un jeune stagiaire qui habite St Etienne.
Il est 17h quand la semi est pleine, 100m3 de bordel divers et varié pour livrer lundi. Bien sûr, vu l'heure c'est un peu le merdier mais je suis pas trop à la bourre, je rentre zen à St Peray, mais à part le fait que j'ai oublié mes pommes et ma mozzarelle à cause de Chouchen, tout va bien ! Merci encore ! ça devrait être interdit de téléphoner à Intermarché.... Allez, bon week end, attention aux coups de soleil !