FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 100m3 à 10 facile !
    St Galmier
    Je trouve qu'elle lui va super bien la Vivaplantes
    Elliot en formation avec Franck
    La saison des transferts est ouverte
  • Vendredi 13 Octobre 2017
  •  

    Comme beaucoup, je ne suis pas sursticieux, par contre j'aime pas le vendredi 13, c'est idiot, mais qui a dit que j'étais intelligent ? Quoi qu'il en soit, à 7h30, le client est pile à l'heure. J'embarque les enfants avec moi trop contents d'avoir un camion rien que pour eux et je le suis à travers les rues de Chaponost. L'accès est finalement assez facile en semi je m'attendais à pire. L'odeur du café à fait rappliquer les bras qu'il y avait commandé, finalement on se retrouve à une dizaine pour vider la semi, chacun a eu sa formation "télécommande du hayon" du coup ça va assez vite. La météo est surtout favorable, vu  qu'il fait beau il y a pas mal de meubles qui peuvent attendre un peu dehor savant de savoir ou ils vont être posés.

    Finalement, à 10H ma semi et moi avons un point commun, on sonne creux. Ce qui signifie que c'est vide et que doncje peux aller recharger. Soulagement quand je vois que je recharge à Andrezieux, je suis du bon côté je traverse alors des contrées inconnues pour rejoindre le departement 42. Messimy, Thurins, c'est joli ça se voit tout de suite que c'est du côté Massif Central. Ensuite je rejoins la civilisation à St Symphorien, et la maison Cochonou. A midi, j'ai fini ma ramasse à Andrezieux avec 2 jolis lots pour la GB, mais ça sera pour un autre frigoman, je bosse pas ce week-end. 

    Pour completer, je prends 3 palettes de pavés à Clonas juste après Auberives sur la RN7 et je rentre en tout début d'apreme au dépôt. S'en suit alors une grosse après-midi de quai ou se bousculent toutes les vedettes de la maison DUARIG, bonne humeur aujourd'hui et c'est tant mieux. C'est enfin mon tour de charger, un complet 2 palettes pour le Bricomarché d'Aouste à pas livrer avant 9h lundi matin, j'hésite quand même à partir dimanche soir. A 20h je finis par me radiner à la maison, détendu du string, et il s'est passé environ aucun drame ce vendredi 13 finalement.