FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Super Cedric
    Chez Rivoire St Etienne
    1ere navette du printemps, y a pas lourd
    ça attaque !!
    Quelqu'un sait ce qu'il va se batir ici ??
  • Mardi 13 Mars 2018
  •  

    Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaireuh, joyeux anniversaiiiiiire!!! Et oui ! Aussi incroyable que celà puisse paraitre, aujourd'hui ça fait pile poil 10 ans que je roule chez Duarig International transports and logistics ! Putain que le temps passe vite, putain 10 ans ! 10 ans et jamais un jour avoir regretté d'être venu bosser là. Bref, encore 10 ans à faire, mais j'aime mieux pas y penser. En attendant, j'ai RDV au dépôt à 8h, en demarrant à 6h30 je suis dans les clous sauf que ce matin, le defaut des injecteurs est revenu. Du coup, je vais chez Volvo, j'ai bien pris mon temps vu que le camion n'a aucune puissance, et surtout j'ai bien fait chier tout le quartier à rouler à la vitesse d'un SOMECA poussif.

    A  8h Super Cedric s'empare de son PC Volvo encore sous windows95, il fait ce qu'il peut y a quantité d'erreurs de partout, sacréee électronique. Mine de rien ça prend quand même pas loin de 2h, tout ça pour monter une paire de balais d'essuie glaces neufs, comme chez Feu Vert en fait ! RDV est pris pour la fin de semaine, il y aura du pain sur la planche. Cedric ne me garanti pas que ça va marcher, ça tiendra ce que ça tiendra, je remonte direct sur Jarcieu. Evidement, au bureau j'ai pas pû m'empêcher de souhaiter à tout le monde 10 ans de maison LOL. J'ai voulu rouler une pelle à Stephane, mais il a refusé catégoriquement. Je comprends pas pourquoi du reste !! Régis qui est toujours aussi brave, vient me donner la main à vider ma semi et je file avec juste le four chargé au Portugal à vider à St Etienne.

    Après St Etienne, je vais en vitesse prendre 3 rolls de plantes à descendre direct à Anjou. Je suis tombé sur Xavier un bon spotteur de camions qui m'envoie souvent des photos magnifiques, café obligé. En 2 minutes la semi est vidée à Anjou, je fonce charger à St Clair, dernier delai 18h, j'arrive tout mouillé de chaud à 17h45 au bureau, ça charge OUF. Retour à jarcieu ou je complète avec 2 autres petits lots pour la Catalogne. Il y a 10 ans pile poil, c'était un jeudi, je descendais pareil mais au départ à l'époque de Sonnay pour Montornès, je savais pas encore ou j'avais mis les pieds. Ce soir j'irai pas bien loin, mon amplitude a severement morflé depuis ce matin, si bien que je roule jusqu'à la zone industrielle de Loriol ou il reste une place juste pour moi !