FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Les GJ de St Clair
    Les pommiers ont froid
    ça sent la fin
    RIP
    Mode glandouille activé
  • Jeudi 13 Décembre 2018
  •  

    On se croirait presque en hiver tellement il fait moche et froid ce matin, le fait que le port de Salaise soit en plus pas super glamour n'arrange rien. A 8h je suis à quai, le cariste est chaud comme une baraque à frites, même pas 20 minutes pour vider un complet, s'il y a avait un championnat du monde de rapidité, il serait bien placé je pense, je lui ai dit, tu vas trop vite toi !!! Il a dit, je sais et j'aime ça. ça fait au moins un mec qui s'éclate sur terre et c'est bien moins cher que de louer une Ferrari sur un circuit le week end. Du coup, le chef sait pas trop quoi faire de moi, il hésite j'ai l'impression. Du coup je vais prendre 3 palettes ADR à St Clair du Rhône, au niveau du Leclerc il y a quelques gilets jaunes bien sympathiques.

    Les 3 palettes sont à livrer foulée à Primarette, j'hésite à couper 9h à quai parce que y a quand même pas loin de 27km d'ici en coupant à travers champs. Au dessus de Cours et Buis les arbres sont blancs de givre et c'est choliiii. L'accès à l'usine à Primarette est bien pourave, on se croirait en Catalogne tellement il y a du devers, le route est bien rognée. Je pose les 3 palettes et j'en reprends 2 pour Holyhead, ce que je sais c'est que ça sera pas pour moi ! Je ramène ça à Régis LTD Services and Logistics. Comme mon chef sait que je suis pas trop bon, il me file un super voyage à sortir à Andrezieux, complet pour Celra. Comme c'est dispo qu'à 16h, y a le temps...

    A 16h justement, je commençais à trouver le temps long sur le parking de SNF, j'ai alors appris que mon voyage ne serai prêt qu'à 22h30 voir plus si affinités, je me disais aussi, c'est bizarre que je n'ai RDV qu'à midi à Celra. Je fais vite le calcul dans ma petite tête de moineau et je plonge au lit tenter de prendre un acompte de sommeil.