| Carnet de bord de Juin 2013 | Partager sur Facebook |
Quand je me lève, c'est le kif total ; le rêve du routier nuiteux moyen ! Le coin café reste ouvert toute la nuit, et la douche aussi !!! Chaude, propre avec de la pression ! Elle est pas belle la vie ??? A minuit et des boulettes, je demarre après avoir partagé une sèche avec le gardien. J'enquille l'A2 direction Barcelone, et j'entame un grand dileme avec le GPS, le 500 et ma gueule. Le GPS voudrait que l'on continue par l'A2, et Barcelone. Le 500 est vaillant cette nuit, et il est comme moi en fait, il fretille à l'idée de prendre la C25 via Manresa. Bon, alors vu qu'on fait comme on veut, on enquille par le C25, une belle 4 voies desertique cette nuit, tout en courbes, contre courbes et côtes bien sûr. Il rest juste une petite portion de 5km en travaux, ou bien sûr je rattrape un grumeau avec une betaillière chargée de cochons et un AE Euro 0 devant. Sinon, après, Mach2 jusqu'à Girona, personne, personne ! Le PIED !!!!!!!! Tant et si bien que l'alarme des 4h30 clignote à une dizaine de KM de La Palme, et je commence à avoir grave envie d'un café.
45 minutes plus tard, je suis reparti avec plein EST face à moi, un ciel magnifique rouge feu. Y a des matins comme ça, ou on reste emmerveillé de ce spectacle tous les matins différents ! C'est ça la classe !!! Vu l'heure, je passe Montpel avant le bronx, les fous dorment encore. Comme d'hab mon camion a envie de stopper 5 minutes à Montélimar histoire de prendre un kawax, faut pas contrarier son fidèle ami. Encore une bonne heure d'efforts et je rejoins le dépot Perrenot à Bren au dessus de St Donat. Ici, ça va toujours bien pour vider, si bien qu'à 9h45 je suis en coupure dans les champs, le frigo se remet tranquillement de ses émotions, comme un bon légumier !
Finalement après ma coupure, j'ai ORDRE de rentrer à la maison. C'est cool ! 45 minutes plus tard je suis rentré à la casbah, y a bon banania !!!