| Carnet de bord de Novembre 2013 | Partager sur Facebook |
Triple vision d'horreur au reveil ce matin : Je suis à 500m au moins du café, il pleut des cordes, et il fait 5°. Ce qui fait que s'il y avait des montagnes dans la Beauce, et bein il negerait sur les sommets, mais à part des maontagnes de betteraves, il y a rien dans le quartier. J'attrape mon sac Auchan, et je go à la douche. Au bar je trouve le petit jeune de chez Brenier, autour on est envahis par un groupe de touristes qui viennent juste de descendre du bus. L'idéal pour se reveiller au calme. A 10h pile, je suis de retour au camion, et ça tombe super bien en fait car c'est l'heure ou se termine ma coupure. La météo est sinistre à mourrir ce matin, les infos à la radio sont pires. Heureusement pour moi, ça roule nickel sur l'A104, mais comme je suis pas fou, je coupe quand même par Moisy et la N36 pour rejoindre la belle ville de Meaux. En passant à Lieusaint, j'ai bien essayé de voir ou j'ai bien pû me faire flacher à 79 au lieu de 70 mais j'ai pas vu ou il est ce sinistre radar. Qu'à celà ne tienne, je deboule chez Daher à 12h30, mais pas de chance pour moi, le cariste est seul, et je dois attendre...
Du coup, je mets à profit cette heure d'attente pour établir un plan de guerre pour les 3 livraisons suivantes. Les 3 étant à faire avant 16h bien sûr, sinon, demain... A 13h30, mes 12 GRV sont sortis, et je croise les doigts pour que le reste se deroule tranquillos. Il faut toujours croiser les doigts pour que ça marche, même si c'est pas facile pour taper des textos. J'ai bien fait puisque je suis arrivé comme une fleur à St Ouen chez Bobby Bosch, 1 palette à poser, une formalité. De là, je me suis jeté sur le priph sans me faire trop d'illusions, pourtant j'aurai dû, ça a roulé nickel chrome sur l'exterieur, dans l'autre sens, c'était la cata. Derrière moi il y avait SEB Drazyck, il voulait me payer le café, mais j'ai decliné l'invitation. On se sépare à Vélizy ou je dois poser 4 palettes chez Peugeot le plus long ça a été de trouver une personne qui ait le droit de conduire le fenwick. Comme on est chez Peugeot Sport, le type est arrivé, casqué et cotte ignifugée. Dommage, c'est interdit de faire des photos. Et puis, j'ai pas trainé, j'ai foncé à Poissy, c'était déjà 15h30. Vélizy, Poissy en 30 minutes, c'est chaud, mais heureusement, le receptionaire a trouvé la solution, ouf. Je suis arrivé avec un petit quart d'heure de retard, mais le gardien était au courant, il y avait un type pour remplacer le recpetionaire, impec. Un coup de transpal et de hayon, et je suis vide.
Comme je ne recharge que demain à Nemours et que maintenant, c'est le bordel complet pour repartir et que j'ai pas envie de bouchonner, je vais me garer sur l'A13 à Morainvillier, ça fait un detour, mais au moins je suis tranquille pour 3h. A 20h je decolle, il y a plus personne, je passe la capitale par le sud comme une balle. Une bonne heure et demie plus tard je suis à l'usine de lessive vu que ça charge H24 je tente ma chance l'air de rien, mais c'est inutile, RDV 8h.