Carnet de bord de Juillet 2015 | Partager sur Facebook |
A 3h02, mon reveil m'averti qu'il est l'heure de se lever. La température est bien tombée, et je me suis dit : Phil, fait pas le con, il fait trop bon pour finir ta nuit, va bosser pendant qu'il fait frais. Barre de céréales, bananes et avant, perception de l'AP2 desertique. Heureusement, le programme nocture de RNE3 est là pour me tenir compagnie. Comme je suis un garçon soucieux des finances de ma société et que j'ai envie de piloter un peu, je sors après Lérida afin d'être balloté sur la N2. A peine sur la natio que je suis derrière "un camionero de la noche", un TDN qui se traine, il doit vouloir faire tourner la pendule, c'est pas possible autrement, une fois depassé, c'est "A TOPE" que je me tape la natio avec cette petite trouille habituelle de se faire pauer sur les virages mortels après Buralajoz, mais je suis pas mourru puisque j'écris ces lignes. Je trace jusqu'à La Joyosa, aire de repos sur l'A68 qui me permet de boire le café et accessoirement de me refaire une beauté.
Comme c'est férié chez nous et que j'ai pas pû voir le magnifique feu d'artifice Saint Perolais, le bon dieu me permet d'assister au lever du jour sur l'Aragon, c'est peu de choses, mais ça permet de renouer avec le metier quand on en a ras le bol... J'arrive zen à ma première livraison dans une usine bien pourave à Lodosa, en pleine cambrousse. Le dechargement est assez rapide, une fois bien sûr qu'on a fait plusieurs fois le tour de l'usine, parce que rien n'est logique. En plus, il y a pas de transpal ici, heureusement que j'ai le mien. Delà, je file à Miranda d'Ebro, vu que j'ai pas tellement le feu au cul, je garde la natio une fois de plus, je perds finalement assez peu de temps. A 11h30, j'ai fini l'objectif que je m'étais fixé aujourd'hui, facile !! J'ai donc plus qu'à continuer plein OUEST pour livrer dans la banlieue de Bilbao, le contournement est interdit aux PL par l'A8, ma foi, je l'ai pris quand même vu que je vais à Bilbao, mais je suis pas mecontent de pas avoir eu à me justifier auprès de la police Baskaia.
Pas de bol, le rideau est fermé chez le client à Loiu. L'avantage c'est que ça me permet de bouffer tranquille et accessoirement de passer au level 33 à TETRIS Blitz, mais ça tout le monde s'en fout ! A 14h55, le rideau s'ouvre, j'avais déjà tiré les deux palettes au cul, 5 minutes et venga hasta luego companero !! Je tente le suivant avec 12 palettes à Amorbieta, mais là, pas de bol, c'est ouvert mais en fait c'est fermé pour la reception, j'ai donc plus qu'à chercher un peu d'ombre dans le Poligono, je vais enquiller la seconde 11h de coupure ce soir, feneant, vous avez dit feneant ??? La temperature est ici nettement moins élevée je croise les doigts pour enfin faire une grosse nuit de sommeil !!!