FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est trempé sur le Roussillon
    Rain rain rain, go to Paris and never come back again
    A chaque fois que vous mettrez votre slip vous penserez à Duarig
    C'est trempé aussi sur l'Ardèche, y a besoin
  • Vendredi 14 Octobre 2016
  •  

    C'est pas un scoop, il pleut encore quand le reveil me sort d'un magnifique rêve érotique, qu'es ce qu'y s'passe ? Ah 5h, camion, habillage, ptit dej partir. Biouf, c'est hardos. La zone de Ruidellots est déjà bien animée, c'est plein de types qui vont tous dans la même direction, dans le quartier on tue le cochon de bonne heure. Je me cale tranquillement sur l'autoroute ou le vent se mèle de la partie, c'est comique, je me croirai vraiment en Grande Bretagne. Le jour tente une percée du côté de Narbonne ou la plupart des ruisseaux deseperement secs le reste de l'année sont largement sortis de leur lit, un aventurier en bagnole est resté bloqué au milieu, la frayeur de sa vie surement. L'A9 est etonnement deserte ce matin, et avec l'arrété prefectoral qui a décidé de la fermeture des écoles, ça roule plus que bien quand je rejoins St Jean de Vedas, un vrai régal, on se croirait un dimanche matin.

    Avec mon chargement à la one again tout gerbé, je fais pas le malin chez le client, qui rapidement me fait la remorque trés pertiente comme quoi : "putain ils ont bien gerbé" je moufte pas, et une fois les papiers signés, il me relance sur le sujet, il avait jamais vu un chargement autant optimisé, alors j'ai sorti ma meilleur blague : "Dans la boutique, on a une charte ecoresponsable et un logiciel qui optimise les chargement de manière à diminuer le nombre de camions sur la route c'est écologique, mais on en parle jamais à la télé !" Il m'a dit : "putain, c'est pas con"

    C'est donc quand même soulagé que je file sous des trombes d'eau à  Aimargues ou je suis sensé être attendu, du moins les rouleaux de tissu. Effectivement, à peine j'ai posé les papiers que j'ai entendu, Simone y a le petit camion d'Espagne qui est arrivé. 20 minutes plus tard c'était bouclé. Retour sur l'A9 et arrêt casse croute histoire de faire une petite coupure. Le reste de mon vendredi sera vite plié avec une ramasse de 3 palettes au Teil et rentrage à la maison, je suis quand même passé vite fait chez Volvo chercher le bouquin, en fait la bonne surprise c'est que j'ai eu aussi une malette cadeau, et une magnifique sacoche avec tout un tas de trucs dedans, ils font ça bien chez Volvo ! A 15h30 je ferme la session chez moi, je peux valider ma seconde 11, ouf.