Carnet de bord de Janvier 2018 | Partager sur Facebook |
Etant donné que cette semaine j'ai pas fait 25h de route, il aurait été idiot de pas la garnir un peu plus. Alors, je me suis dit que je ferais aussi bien à partir à 18h ce dimanche.
Bon, c'est pas très bien, mais c'était ça ou partir samedi apreme et rater la selection de la chanson française de l'Eurovision, ce qui n'aurait pas été très patriote, tout le monde est du même avis je pense.
Et puis surtout, j'avais pas trop le choix pour faire le boulot. Donc, 18h10 decollage, il y a pas mal de monde jusqu'à Orange, après ça va mieux, mais pour m'occuper un peu, la pluie fait son apparition après Nimes. Plus il se fait tard, moins il y a de monde et c'est une excellente chose. Si bien que je me pose avec 4h de routas à Rivesaltes, il est 22h et j'ai un petit creux... Du coup quand je repars 45 minutes plus tard, je suis bien naze, ça m'a coupé les pattes. Dans l'autre sens, il y a une horde d'Espagnols à l'assaut du nord de l'Europe, bon, dans le tas il y en a qui iront pas plus loin que Narbonne... De mon côté ce soir je m'étais dit qu'il fallait au moins que je passe Girona, mais finalement j'ai eu la pêche jusqu'à Vic, par contre après, j'ai eu le brouillard et un bon vieux coup de pompes, j'ai pas insisté d'autant que je connais une zone industrielle ultra calme à Sallent juste avant Manresa.
Je me pose là à 1h40, et j'ai même pas eu besoin de berceuse !