FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La nuit c'est tranquille pour charger
    La grue de l'ASSE
    Love love love
    Carnicas Juia
    Ultramort
  • Vendredi 14 Décembre 2018
  •  

    Finalement, je suis reparti à 2h ce matin d'Andrezieux, ça me laisse une bonne marge pour le RDV de midi à Celrà, je suis d'autant plus détendu que j'ai mon retour, en l'occurence un complet de cochon congelé à charger à Juia à 4km de la ou je vide, ça detend. Mine de rien ça roule pas mal sur St Etienne de bon matin, pas de GJ qui se sont installés dans la nuit, il fait un petit -2 ce matin, ça calme. Je note quand même que les grues du chantier de la méga zone commerciale en chantier à la sortie de la capitale du football et du vélo sont toutes illuminées en vert, c'est vraiment magnifique. Après Tain, c'est de la pluie mélée de gresil qui fait son apparition, mais ça dure pas bien longtemps. Plus j'avance, plus ça roule et je finis roulé en boule dans la couchette à Méze pour 45 minutes amplement méritées.

    Le jour est toujours pas levé quand je repars, c'est qu'arrivé à Sigean que je commence à voir clair, j'ai droit grâce à mon abonnement privilège A9 à un lever de soleil sur le lac, pause debarbouillement au Catalan Village, je finis par debarquer sans stress un peu après 10h à Celra. Y a du monde, mais ça traine pas trop pour selon, si bien que je ressors de là à midi, on peut dire que ça a bien marché. J'ai donc seulement quelques enjambées à faire pour aller recharger, un coup de lavage rapidos, et mine de rien c'est même pas 15h quand je suis chargé. Au départ je voulais couper au calme ici, mais voilà, il me reste 2h d'amplitude, un peu moins à rouler, mais sait on jamais, si des fois des GJ se décidaient à bloquer le péage du Boulou dans la nuit ??

    Alors tant pis pour le parking tranquille, je ripe via Ultramort, je ne me lasserai jamais du nom de ce superbe village Ultramort qui borde la C31. J'ai même eu le temps de faire un tour rapidos à La Jonquera et j'ai échoué sur le parking de Pia au bout de compteur avec mes 9h02 de guidage, impeccable de vélo comme dirait mon boute en train de chef. Le frigo va tourner cette nuit, désolé pour mes voisins de parking, mais c'est un cas de force majeure !