FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le LION D'OR a connu des jours meilleurs
    5%/6oules, ça vous parle ?
    Plus que 700.000 à faire !
    ça drache à Vernou
    Halloween j'écoute !?
  • Mardi 15 Octobre 2013
  •  

    Je demarre avec 12h30 de coupure. Je crains degun ! Il fait pas franchement moche ce matin, mais pas franchement beau non plus. La route est magnifique pour rejoindre St Germain Lespinasse, après c'est la routine pour monter mis à part le fait que je me suis retrouvé derrière un convoi long d'au moins une trentaine de mètre, mais j'ai eu un cul phénoménal de pouvoir le doubler, et après Varennes, bien sûr je suis passé par St pourçain, faut pas deconner, j'ai pas envie de mourir sur la 76. Y a un type qui m'a regardé de travers avec sa baguette de pain, tellement mechament que j'espère qu'il s'est etouffé avec à midi. Et puis la pluie est arrivée, sans se presser à Montmarault, et elle ne m'a plus laché. Malgré tout ça a très bien roulé ce matin, si bien que je suis arrivé devant mon client à St Gervais La Forêt en moins de 4h15. Et oui, c'est incroyable. J'ai même le temps de casser la graine en attendant 14h !

    Après manger et une savante manoeuvre je peux vider les 6 palettes, mais c'est lourd, d'autant plus que par terre c'est moyen bouillasseux, au transpal et hayon ça le fait pas, heureusement il y a de la main d'oeuvre. Aussitôt posé, je file à Blois à 10 minutes de là pour terminer à poser 4 GRV. Ici il y a contrôle ADR à chaque fois, bizarement on m'a demandé pourquoi j'avais pas de plaques sur le côté... Bon, c'est pas méchant non plus comme question, juste surprenant. Et c'est encore et toujours sous la pluie que je fonce vers la Sologne profonde, à Vernou en Sologne jsutement. Il y a eu déjà quelques cartons aujourd'hui, ça glissouille un peu sous les arbres. Il y a grosse activité chez Janvier aujourd'hui, grosses expeditions de courges pour Halloween. Coutume debile qui donne des trucs a transporter. En l'occurence de gros palox de courges. Il y a un peu de monde au chargement, mais ça va pas mal quand même, ici ça bosse !!

    Une fois full, il ne me reste plus qu'à descendre au maximum direction Lyon. Il va me manquer grosso merdo une trentaine de minutes pour passer au sud de Lyon, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Alors les essuis glace calé sur vitesse I, je roule tranquille. J'avoue que cette nuit, c'est un peu pénible parce que j'y vois vraiment que dalle avec mes super phares, mais j'ai pas le choix. Comme fait exprès en plus ce soir ça roule pas mal. Comme l'A46 est fermée ce soir, je me retrouve sur l'aire des Chères, c'est nickel, il y a de la place en plus !!! Bonne nuit !