FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Carrare
    Faut vraiment que je passe là ?
    Calage à l'italienne, les allemands peuvent venir prendre des cours
    Only in Italy
    Toscane
  • Lundi 15 Juin 2015
  •  

    La nuit aura été courte, la chaleur m'a reveillé, puis les téléphones, bref, c'est lundi. Tourne vire, tourne vire, et impossible de redormir un peu. J'attends comme un con les 9h de coupure. Le temps est bizarre, et les écarts de temperature impressionants en moins de 10 minutes. Dès que la coupure est bonne je demarre pour passer les derniers coups de cul avant de plonger sur La Spezia. Ce matin, ça roule nickel vu que tout le monde s'arrête pour bouffer. Dans la vallée, il fait bien lourd et il y a pas de soleil, mortel. Arrivé sur Porcarri, je me rends compte que la rue que j'avais repéré sur google map a disparue, il faut faire un grand tour pour arriver chez le client. Je suis pas en retard, la reprise est à 14h30, ça me laisse le temps de casse crouter. 

    Avant de rentrer vider, y a une chef qui vient verifier sur le parking les papiers, et je peux aller me mettre à quai. Y a pas trop de place, mais surtout un devers enorme, les pneus morflent, le coffre à palette de la Schmitz pourtant haut passe tout juste ainsi que les bequilles. Vu comme c'est gratté par terre, y en plus d'un qui a du frotter. Une fois à quai, ça va très vite, en 25 minutes j'ai 20T en moins, le FH respire. Je file livrer le dernier, sur le papier c'est facile sauf que le pont d'accès est si peut engageant que je m'y engage pas, je fais le tour du propriétaire et il y a pas le choix, je tente le coup, ça passe finot. 5 minutes plus tard je suis vide, et j'ai plus qu'à rouler vers Pomezia pour recharger demain, royal. Plus je m'approche de Florence, plus le ciel se charge, et il tombe des trombes d'eau dès que je suis sur l'A1, on y voit pas à 20m tellement il pleut fort, impressionant d'autant que le trafic du soir commence à se charger. Après Arrezzo le soleil revient, et c'est moi qui m'arrête pour prendre mon bain.

    J'ai trainé un peu, histoir d'être certain de passer Rome après le coup de feu. Je termine ma journée sous un magnifique soleil pour arriver dans la ville de Cesar. Mais la nuit tombe vite ici, quand je me pose le long du client à Pomezia à 21h il fait déjà bien sombre. Je me suis amusé à compter mes heures et je regrette pas d'être parti hier apreme, j'ai mis un peu de 10h pour faire St Peray+mes 2 clients, je suis content parce que finalement, mon algorithme il est pas si mauvais.