FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • L'A6 prends des couleurs de rentrée
    A Roissy, y a des types qui spottent toute la journée, comme les jeunes qui spottent aux ponts des autoroutes
    Fontaine
    On vide trankil
    La Picardie picarde
  • Jeudi 15 Septembre 2016
  •  

    Il a flotté toute la nuit, si bien qu'il a fait un temps idéal pour roupiller. Je suis le dernier à partir juste après 8h. Donc, je me cale bien tranquillement à 83 sur l'A6 aujourd'hui je vais pas casser 3 pattes à un canard vu que je dois juste vider au dessus de Beauvais avant 16h. Le temps est bien tristouille sur la traversée du Morvan, c'est un avant goût de ce qui nous attend dans les semaines à venir. Betement, je m'arrête à Auxerre pour prendre la douche, je dis bêtement parce qu'une fois dépoilé je me suis rendu compte que seul un tout petit filet d'eau s'écoulait de la douche, coups de poing ici et là, sans succès mais ça soulage. Heureusement, il y a un lavabo, mais on peut rien dire vu que c'est gratuit, c'est quand même un honte une douche pareille, après on va dire que dans notre corporation y a des porcs, mais vraiment on est pas aidés !

    J'ai donc continué mon chemin en me demandant par ou passer vu que je suis en ADR, j'aurai bien aimé couper via Meaux, mais dans la forêt d'Ermenonville les ADR ne sont pas les bienvenus, donc pas le choix que de garder l'A104. En principe à midi ça passe nickel, mais aujourd'hui sans doute à cause des premières pluies ça l'a pas fait du tout, alors il a fallu un peu d'imagination et j'ai coupé par Claye Souilly pour éviter le secteur de Villeparisis, bon, ça m'ecarte pas tant que ça finalement, et puis manger au pied des pistes de Roissy le long d'un énorme tas de detritus ça n'a pas de prix. Mais quoi qu'il en soit, je sais que d'ici j'aurai plus aucun bouchon, ça roule nickel mais toujours sous une pluie finette qui rend la route ultra grasse, mefiance mefiance c'est pas le moment de peter un camion encore pas fini de roder, à 15h je me radine à la source de Fontaine Bonneleau, impec pour vider mes 10 palettes tout bien !!!

    Bien que j'ai RDV que demain à 8h à Amiens, je tente de vider ce soir, sans y croire du tout, mais j'ai que ça à faire de toutes façons que de me rapprocher au plus près du client. Mais voilà, Amiens c'est pas le Vaucluse, et ici, après 16h, c'est même pas la peine d'esperer grapiller quelques minutes qui me feront sans doute defaut demain !! Mais voilà, c'est la vie, c'est comme ça, y a plus grave dans ce bas monde, j'aurai pû naitre avec une maladie grave, ou devoir quitter mon pays en proie à la guerre et la famine, ou encore pire être obligé de mentir par ommission pour m'en sortir comme ce pauvre Mr Cahuzac, quelle horreur, non finalement je suis super bien content de mon sort garé le long de brentag à Amiens.