FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Brumeux ce matin sur le Roussijokoping
    J'ai faim
    1h pour vider ici, un record
    Monsitrolet
    Car Ecole tuning
  • Jeudi 15 Décembre 2016
  •  

    On prend les mêmes et on recommence ce matin ! Je suis parti à presque 3h52 et il faisait encore nuit, mais pas froid ce qui m'a permis de dormir sans le chauffage cette nuit, c'est classe hein ? Pas de bruit de webasto, rien, le bonheur absolu ! Mais pour l'heure il ne faut pas niaiser et galoper, c'est pas que j'ai une tournée compliquée, non, mais juste un client bien casse bonbon au milieu, RDV 11h/12h, si j'y suis pas, je suis quitte pour esperar jusqu'à la vie des rats. Comme lundi, je passe Montpellier nickel et bizarement, il a plu sur le secteur et c'est bien grassou par terre. Pressé ou pas, je m'arrête couper 45 à Narbonne histoire de dejeuner et accessoirement de me passer sous la karcher pour humain. 

    Le jour finit de se lever quand je repars de Narbonne frais comme un gardon. Il y a des bancs de brume sur les étangs le long de l'A9, c'est trés joli, on dirait la suède, non, c'est joli allez, je plaisante on dirait la Sologne. De plus il fait pas chaud. Côté espagnol c'est guère mieux et la preuve qu'il fait pas beau les Mossos sont pas embusqués au péage. Je debarque à Sils chez mon premier client à 9h30, mais ce matin, c'est pas l'affolement, même pour 3 palettes ça traine. Quand je repars, le GPS m'annonce une arrivée à Olesa de Montserrat pour 11H40, alors je mets mes semelles de plomb et VENGA à la Almeria Style. C'est donc très precisement à 11h52 que je donne mes papiers à la reception, ouf c'est bon je suis dans les clous. ça va super vite pour vider du coup, ça a même pas pris plus d'une heure pour 5 palettes, ben quoi ? C'est rapide ici !!

    C'est du coup extremement détendu que je vais au 3e, un peu plus haut sur la route de Manresa à San Viçenç, je connaissais pas le client, la zone ici est vraiment speciale, en trois parties reliées par des chemins ou spontanement tu aurais pas l'idée d'aller, mais comme je connais un peu, ça m'a aidé pour une fois. Je pensais avoir le temps de bouffer, mais non, les types attendent après mes granulés de plastique, ça alors ! Donc, armé de mon superbe transpalette espanol de type manuel j'approche les palettes, en 20 minutes c'est fait et j'ai plus qu'à aller faire mon dernier à Martorelles, là, c'est du facile de l'habituel pas chiant et je peux enfin replier mes plaques Oranges. J'ai un rechargement prévu demain à Franqueses, je vais voir à tout hasard, mais c'est pas prêt avant 8/10h demain... C'est vraiment impecc je peux valider ma seconde 11 ce soir, no pasa nada companero ! Garé à deux pas du client j'attaquerai l'amplitude quand ce sera bon, okkkk ???