FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mr Baladin26
    On s'en fût ou quoi ?
    Bravo ! Pile poil !
    La camargue Bressane
    In love !
  • Mercredi 15 Février 2017
  •  

    C'est la première nuit de 2017 ou j'ai pas mis de chauffage, on dort quand même nettement mieux sans le bruit du webasto, bon, j'avais quand même le bruit du frigo qui se declanchait de temps en temps, et il a fallu que je me lève à 3h ce matin, oui, c'est tôt. A 3h40 pile, je demarre tranquille, il y a pas de trafic ça roule impeccable pour sortir de Carros et passer les endoits ou habituelement ça merdoie. Il ne se passe pas grand chose ce matin sur l'A8, mais heureusement à la radio il y a un passionnant dossier sur les grenouilles, qui sont en train de disparaitre à force de monter des zones logistiques et des aeéroports de partout on empiète sur l'espace vital des animaux, mais on s'en branle ça fait du travail et ça fait rentrer la monnaie pour les grands groupes, toujours. C'est important les grenouilles, ça bouffe les moustiques. C'est que à l'approche d'Aix que ça a commencé à rouler un peu, j'ai finit par radiner à Montélimar avec presque 4h de route, il était temps j'avais envie d'un café et d'une douche, ça tombe plutôt bien parce qu'il y a ça ici.

    Retour au dépôt, ou je laisse le Carros qui n'est à livrer que demain, comme j'ai un peu de marge j'en profite pour laver un peu vu qu'il devrait faire beau cette fin de semaine, ça sera pas du luxe. J'ai pas fignolé pendant une heure non plus, faut pas deconner et surtout je voudrais perdre le moins de temps possible. Direction Bourg en Bresse du moins St Denis Les Bourg. Je case 30 minutes de casse croute le long de la gare de triage à Serezin, en repartant je fais une petite QSO sur le 19, le canal des kings, avec Ptitdud. Entre midi et deux ça roule nickel pour traverser la camargue bressane, enfin, Les Dombes quoi, du coup je me radine pile pour la reprise à 13h30, elle est pas belle la vie ?

    Le temps qu'un cariste veuille bien venir vider les deux palettes, je repars à 14h et je peux enfin retourner les plaques et mettre le groupe sur OFF. Je file livrer le dernier de la journée à Replonges, bon, là j'ai été accueilli plutôt froidement vu que j'avais RDV que demain, mais j'avais l'info. Le gars me dis que je vais devoit attendre, OK !! Mais en fait c'est 20 minutes que je dois attendre, je suis trop LOL, trop fastoche, ça vide à quai nickel. Par contre pour le dernier à Tarrare c'est moisi pour ce mercredi, je me rapproche au plus près. J'ai hésité à dormir au parking des Chères sur l'A6et j'ai été m'enterrer sur une petite place sur la N6, bien bruyante mais ou j'aurai pas de voisin, j'ai fait tirer les heures au maxi, j'ai pas assuré le coup pour une fois, tant pis, on s'en fout il fait beau... 16h35 fin de la journée, pile poil !