FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Banlieue sud de Roanne
    Dans le 43
    C'est joli !! On dirait une maquette de train
    Le chef à la banane
    Duarig entre dans une nouvelle dimension avec Maxime !
  • Vendredi 15 Septembre 2017
  •  

    C'est peut être un peu risqué de partir de la capitale à 7h du matin, mais finalement, Vichy ça passe pas mal. Quelques kilomètres plus loin je suis ébloui par un camion de marque SCANIA S-U-P-E-R vabis v8 turbo intercooler, c'est juste Alec le Toulousain qui descends tout feu tout flamme vers la ville fuschia. Si j'avais su qu'il était par là, j'aurai fait en sorte qu'il paye son café ce rapace. Je recupère ensuite la N7, ça roule nickel et à 8h ça bouchonne même pas à l'entrée de Roanne, c'est nul. Première ramasse sur les hauteurs à St Symphorien de Lay dans une fabrique de céréales BIO, ça sent super bon la dedans. 2 palettes pour Barcelone, et go ! Il me faut tracer sur St Etienne, parce que rentrer avec 2 palettes ça fait pas beaucoup. Une ramasse tombe sur monmicro ordinateur portable qui fait aussi téléphone, 6 palettes à Montfaucon c'est dans le 43 et j'ai un passeport valide, impec. Croisette avec Juju Berliner 42 sur la N88.

    Mais avant Montfaucon, je dois recuperer une caisse qui va à Grenoble. La caisse est dans la camion à Greg, Greg est derrière son volant au Puy quand je me pose à Monistrol sur un bout de parking en attendant. Pas de café à proximité, de toutes façons, Greg est aussi du 07, donc ça aurait été la merde pour savoir qui paye au final. Une heure plus tard, on fait l'échange et ciao viva, je fonce à travers les routes du 43 vers Montfaucon ou je charge IN Extremis juste avant la pause le midi. De là retour sur Monistrol pour Aurec Sur Loire, je croise Chris42 qui revient de Bas en Basset. J'ai un lot de 5 palettes pour Casablanca au Maroc donc, mais à poser à Montornes Del Valles. Quel dommage !

    Retour à la case Duarig Logistics ou je dois tout vider. Stephane qui est mon chef arrive alors avec son sourire Ultrabright en me demandant un service, je crains alors le pire, mais en fait c'est juste de prendre le FH12-420 et d'aller poser une semi vide chez un client à Lapeyrouse. Tu parles d'un service ! Rien que d'entendre le bruit du 12 litres, c'est juste le bonheur, ils étaient vraiment bien ces camions, une réussite. Je finis par recharger une mini tournée régio, ça ira bien pour lundi, j'ai juste le temps de faire bisou à Régis et Sweden et je rentre vite fait à St Peray, lieu ou je reside ! Gros mimis !!!