Carnet de bord de Janvier 2018 | Partager sur Facebook |
Il est 9h30 quand je sors le museau du plumard, dehors il fait quasi moche, c'est vraiment le nord ici !! Malgré une météo peu favorable, je mets mon vieux cache nez et mon blouson car il y a une pancarte marqué "bar" de l'autre côté de la rue. Le bar est à l'étage, en fait c'est une salle de sport, fitness tout ça. Me voilà donc au comptoir avec une tête digne d'un film d'horreur avec pour voisines de comptoir une bonne vieille bimbo cougar qui ose même pas ne serait ce que poser un seul regard. Quelle horreur ! Un ouvrier paysan !! Du coup j'ai pas trainé, en plus ils avaient pas de Donuts ces nazes !
Dès que la coupure est OK, je démarre, entre Manresa et Cervera il y a dû y avoir un sacré brouillard cette nuit, c'est encore humide, je regrette pas de ne pas avoir été plus loin cette nuit. Pour aujourd'hui, j'ai qu'une seule livraison, à la sortie de Lérida sur l'ancienne N2. Il y avait un bail que j'avais pas passé Lérida par là, j'ai essayé de me souvenir du vieux bar ou j'avais téléphoné un jour à Trota pour fixer un RDV avec le ripeur pour faire les ramasses, mais ça a tellement changé que j'ai eu le doute, je me souviens juste que tout le monde passait là et qu'à l'époque j'avais fait aucune photos, on est con quand on a 20 ans. Quoi qu'il en soit, je me radine à 12h15 au magasin de chaussures, j'ai bien fait de pas trainer, ici c'est 8h-13h, après c'est trop tard...
En 15 minutes, c'est plié, ça traine pas. Il ne me reste donc plus qu'à finir ma journée jusqu'à Madrid pour demain. Le soleil fait une brève apparition entre Fraga et Zaragoza, mais ça dure pas longtemps. Histoire de ressembler un peu à quelque chose, je fais une pause chez l'esthéticienne à El Navarro. Bon, bien sûr elle était pas là, par contre la douche et les chiottes sont ouverts et c'est déjà ça. Il fait un froid de connard, je traine pas. Plus je monte et plus il fait froid, il y a même de la neige arrivé à Alcolea Del Pinar, il faut dire aussi que l'A2 culmine à plus de 1000m pendant un sacré moment. Du coup, je débarque en plein coup de feu sur Madrid. Mais la M50 n'est pas ni la M25, ni l'A104, et ça passe plutôt pas trop mal, si bien qu'à 20H je me pose à environ 30m du quai de mon client à Ciempozuelos au sud de la capitale. Il y a déjà des panneaux marqués CORDOBA, ça le fait !