FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 2 minutes et c'est fait !
    Holaaa
    ça grimpe la c25
    Un sacré morceau
    Loupian
  • Jeudi 15 Mars 2018
  •  

    Comme prévu ce matin, je glande. On s'est mis d'accords au téléphone avec le gars qui m'a conseillé de passer après la rentrée des petits à 9h. De mon côté les papiers sont prêts, il manque juste le coup de tampon. A 9h15 je décolle, j'appelle le type, il m'attends, GO ! Google n'avait pas menti, après 9h ça roule nickel, 5 minutes plus tard j'arrive, pas de bus à l'arrêt, warnings, la clé du hayon et la télécommande sont déjà prêts à l'action, du temps que je monte la palette, il tamponne le CMR, et c'est reparti, un bus arrive juste quand je pars, ni vu ni connu.

    Maintenant, c'est tranquille, j'ai juste à sortir du guépier, et de Barcelone d'une manière générale pour aller charger un complet à Castelgalli, tranquille Emile. Aux expeditions, Javi se prend la tête grave avec un transporteur, à tel point qu'il est pas capable de s'occuper de mes papiers en même temps. Heureusement il est pas tout seul, c'est le sous chef qui s'occupe de mon cas, je monte charger au quai 4, et je suis le 1er à tester le nouveau chauffe eau de la douche, resultat positif !

    Il fait quasi beau quand je repars à midi et des chorizos, je stoppe au premier parking direction Manresa pour faire un graillon et un bon coup de ménage, pour un peu j'aurai presque fait une sieste, mais il faut pas exagerer quand même, on est pas encore en week-end. A Girona, je quitte la calme de la C25 pour rejoindre l'AP7, il y a du monde cet après-midi, je monte cool, y a le temps calage à 82. Dernière coupure à Loupian ou il tombe des gouttes grosses comme le poing, il pleut jamais dans le 34. Il est quasi 22h quand je finis par me garer au plus près du client, le long de la voie SNCF pour dormir c'est le top !