Carnet de bord de Décembre 2018 | Partager sur Facebook |
Il est 2h du matin quand j'ouvre un oeil, comme c'est le cas depuis un peu trop longtemps, mon premier reflexe c'est de checker Gmap. La frontière espagnole est fermée, je ne regrette pas d'avoir poussé jusqu'ici hier soir. L'A9 est coupée à Beziers OUEST, je traine pas au plumard, 15 minutes plus tard je mets en route, personne n'a coupé le groupe dans la nuit, c'est toujours un emmerdement de moins à regler.
Avec la frontière coupée, je suis tout seul sur l'A9, du moins, jusqu'à Narbonne.
Le plus pénible finalement dans ces périodes c'est de devoir se fader la programation musicale de 107.7, c'est une véritable torture. J'ai hésité àsortir à Leucate, mais il me semble que ça bloque quand même à La Coupe, vu l'heure même si la sortie est obligatoire à Beziers EST et que nos amis les GJ filtrent les camions au péage ça passe plutôt pas mal, je suis bien content d'avoir perdu seulement 30 minutes, plus 30 minutes de détour via Clermont L'hérault, j'avais envie de faire du tourisme ça tombe bien non ? De retour sur l'A9 à Montpellier ça roule nickel, je sors avec 4h20 à Valence nord et je me paye 1h de sieste.
A 8h je débarque chez TDV, à deux on mets pas longtemps pour transvider les palettes de bidoche, j'ai bien mérité mon café offert par Ludo. 9h30, retour à mon doux foyer, un bon week end de glandouille en vue, enfin, si j'ai le moelle faudra que je ramasse les feuilles des chênes qui ont décidé de tomber toutes en même temps. Bon week-end sur FDR, c'est moins anxiogène que dehors ou que la télé !! ;)