Carnet de bord de Mars 2019 | Partager sur Facebook |
Il est 8h10 quand je me décide à parcourir le kilomètre qui me sépare du parking de Kaoten Natie, à 8h12 je donne les papiers, pour un RDV à 8h30, c'est bien. C'est le bon crenau, c'est le bon batiment, c'est le bon nombre de palettes prévues, tout est bon sauf que j'ai pas le bon numéro de commende, je peux donc pas rentrer. Heureusement on a un Maxime au bureau qui degaine plus vite que son ombre, je peux rentrer direct quai 30. J'attends un moment, et le cariste me demande de bouger de quai que son chef s'est planté, ensuite ça va super vite et je peux dégager.
De là je vais à Vestric à l'ouest de Nimes poser un lot de 13 palettes dont certaines dans un sale état. Il fait déjà presque chaud ce matin à travers la Camargue, il y a déjà pas mal de pêchers en fleurs, enfin, les fleurs un peu mauves je crois bien que c'est des pêchers, bref c'est super joli et ça met du baume au coeur. Et il en faut du baume au coeur parce que l'entrée du client est bien merdique à cause de travaux qui coupe l'entrée en 2, les quais sont en forte pente, au transpal à main il faut faire gaffe à ne pas se faire écraser par les palettes, le boss à bien fait comprendre à l'employé que c'était à moi de me demerder. Encore un qui se croit au temps des seigneurs, je leur est tout posé le lot en paquet de merde sur la quai, j'ai fait aucun effort.
La suite est beaucoup plus cool, je charge un complet de vinaigre pour Vilette d'Anthon, c'est du 1er prix pas de Basalmique, mais ça pèse une blinde, le cariste est super sympa, on rigole bien. Je pensais remonter le voyage au dépôt, mais finalement je garde ça pour lundi matin, il doit pas y avoir trop de boulot cette fin de semaine. Je mange tranquille au soleil, je retrouve un peu de pluvasse au Pouzin, à 16h33 je me gare à la maison, j'ai pas cassé 3 pattes à un canard cette semaine !