Carnet de bord de Septembre 2014 | Partager sur Facebook |
Pas une minute à perdre ce matin. J'ai calculé mon coup, si ça veut rire je peux poser les 2 magasins Limoux et Rivesaltes avant midi. A 6h54 je demarre, et ça drague déjà sur le parking, ah la drague du matin, l'haleine bien chargée mmmmhhh.... Allez mieux vaut encore ecouter les informations du matin c'est bien plus rigolo. Montpellier passe nickel juste avant le rush. Une fois le jour levé, il va falloir se faire une raison, ça ne sera pas une journée magnifique, ça sera pas la journée à aller faire le fou dans les dunes du cap d'Agde... Je deboule à 9h et des broquilles sur le parking de Centrakor à Limoux, ou le receptionaire m'annonce qu'il y a à son avis, une erreur. Deux minutes plus tard, son chef arrive, tendu comme un string, RDV demain. Le magasin fait plusieurs centaines de m², mais il y a une reserve si petite que même sweden peut pas rentrer dedans. Coup de fils, à droite à gauche, prière à mon dieu, rien n'y fait, même les menaces, même le fait de dire que je suis client que j'achète tout mon mobilier et décors interieur à centrakor Valence, rien y fait. RDV DEMAIN.
C'est le fournisseur qui a fait la boulette, et bien sûr c'est à moi de ramper. Finalement ordre m'est donné d'aller tout poser à Perpignan histoire de polluer un peu plus la planète. Ecologiste si tu lis, prends toi en à tous ces magasins à la mord moi le noeud qui vendent des merdes hors de prix made in china, interdisons ces saloperies, ça crera de l'emploi, diminuera les transports parasites.... Juste avant Lezignan, changement de programme, retourne à Limoux, putain, je vais devenir fou ce matin. Je pose les palettes de Limoux chez un transporteur à Limoux. Du coup, je paye 30 minutes de pause cafédouche aux Corbières, au pire, ça sera toujours ça de pris. A midi, je debarque chez le transporteur, disons un gros artisan, un passionné dégouté comme beaucoup. Puis, je retourne me jeter pour la 4e fois aujourd'hui sur l'A61. Au passage, je largue 3 palettes de cartons vides chez Milka à Rivesaltes et je termine avec les 8 autres palettes de Centrakor Rivesaltes que je pose chez ATL au MIN de Perpignan...
Mine de rien, il est déjà 16h, et j'ai le sentiment d'avoir ramé et rien foutu aujourd'hui. Côté espagnol, il ne fait toujours pas beau, mais juste plus chaud. En moins de 2h je debarque dans une usine au milieu de nulle part à Palamos. Immense usine qui receptionne jusqu'à 21h. Encore mieux, ils attendaient avec impatience ma marchandise, les types sont sympas, il y a de la place pour vider et manoeuvrer, ça fait presque bizarre de bosser de manière normale.... Finalement j'échoue juste après Tordera, pile poil pour la coupure de 11h, j'en ai ras le casque aujourd'hui. Ne me parlez plus jamais de Centrakor, empechez vos femmes de depenser leur pognon la dedans !