FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Serpillière logistic suplly chain
    Sympa au reveil
    ça roule sur l'A13 des fois
    a6
    Joli !!
  • Vendredi 16 Janvier 2015
  •  

    La zone industrielle de Chanteloup commence à s'animer, il est 8h, alors moi aussi je m'anime, je prends mes jambes à mon cou et je vais au bureau du relais. Le relais ici, c'est une sorte de grosse association d'entraide qui fait bosser des defavorisés. Et ça c'est bien. Au bureau la fille m'annonce que je suis prévu à 11h. Bon, je me sauve prendre un café alors ! Voyant que je m'en fous completement la miss me ratrappe vite fait en me disant que c'est prêt en fait, et que je peux dès à present me taper la marche arrière du siecle pendant que les gars finissent de coller les dernières étiquettes. Le cariste est un chinois bien marrant, il charge les palettes 2 par 2, ça va pas mal. A 9h30 je suis chargé, je me transforme en mode Thermo Serpillière Liner Yellow Power (TSLYP). Un coup d'oeil à Google Map, partout autour ça a verdi sur les routes, je peux sans stress decoller via l'Ile du roi, sympa le quartier. Comme prévu, je sors de l'ile de Frankreich à la régule ou presque, il fait bien moche ce vendredi, mais malgré tout avec mes 3T de charge j'arrive en 4h à l'aire de la forêt juste au niveau du Bessay, j'ai la dalle.

    J'ai partagé une demi boite de rilettes avec un corbeau même pas merci, c'est des cons les corbeaux. Une fois passé Beaune, il ne pleut plus, c'est un deluge, c'est même tellement pénible que je suis obligé de m'arrêter souffler un peu sous la douche à Macon ! Pendant que Sweden et des centaines d'autres sont bloqués sur l'A47 une fois de plus. Sur Lyon, c'est le merdier absolu aussi, alors je fais l'erreur par feneantise d'éviter Lyon et de passer par derrière Vienne. Il pleut tellement que les fossés debordent, d'un savant melange de boue bien grasse. Comme on est vendredi les types en bagnoles sont plus que pressés et roulent comme si de rien était : à fond ! Le pire est après Cours et Buis, là, c'est la cata et j'arrive tendu comme un string au dépôt content d'avoir rien cassé.

    Il faut tout vider les serpillières et recharger en groupage Austo Italien, heureusement il y a grave de la main d'ouvre ce soir sur le quai, ça pinaille pas. Bien sûr c'est sans compter Regis qui a oublié de mettre une livraison dans ma semi et qu'il a fallu tout revider mais personne lui dit rien, c'est une star. Après, y a plus qu'à rentrer tranquille à la maison sous une pluie toujours battante et avec le plus lourd sur l'arrière de la semi, j'adore ! A 21h30 je vois le clocher de mon chez moi, bien content !!!