Carnet de bord de Septembre 2015 | Partager sur Facebook |
Quand je demarre à 5h ce matin, il fait 24°; oui, 24 un peu comme si j'étais à Almeria ce matin, mais non, je suis bien sur l'A43 entre Chambery et Lyon, il y a un fort vente de sud et la météo est apocalyptique d'après la radio. Je rejoins quand même tranquillement Anjou pour déposer les rolls vides, vu qu'il y a personne ça va extremement vide pour tout jeter sur le quai. Delà une mission digne d'un chauffeur à 150M m'attends, je vais charger un complet de palox vides à Roussillon pour Granges les Beaumont, ce qui fait environ 50KM. Mais comme ça fait un peu long d'une traite, je ramène la semi au dépôt pour en reprendre une vide à laisser à Roussillon mais à la plate forme chimique de Roussillon. Dit comme ça, c'est cool, sauf que c'est ultracompliqué ici. La semi va être chargée d'ici vendredi matin pour l'Italie avec un produit dangereux. Il faudra quand même plus d'une heure pour faire tout ça.
Retour en mode solo liner au dépôt, je reprends le frigo de ce matin et je descends à Granges les Beaumont. Depuis le dépôt, j'aurai pu aussi bien passer par la montagne, mais avec le mauvais temps et la chance que j'ai, je suis bien capable de prendreune mauvaise branche dans la tête, donc A7. Lespaloxs sont vite vidés, je libère le quai pile quand Patrick arrive, ce qui nous évite de devoir se croiser sur le trés étroit chemin de la ferme. Je me pose à Valence le long de la N7, histoire de casser la dalle.
A 14h je suis pile poil au RDV chez Volvo pour faire changer le mecanisme de ma vitre, que je vais enfin pouvoir réouvrir. La très bonne surprise c'est que mon boss me fait rentrer à la maison, et oui !!!! Par un coup de bol incroyable, j'arrive pile en même temps que le livreur de fioul que ma moitié attend de pied ferme depuis ce matin. La2e bonne nouvelle c'est que cette année, j'ai rentré 400L de moins que l'an passé, pour une fois qu'on fait des économies !!!