| Carnet de bord de Janvier 2016 | Partager sur Facebook |
En tirant mes rideaux, je pensais être enseveli sous la neige, mais en fait pas du tout, il y a juste un fort vent bien froid mais pas de neige, et ce n'est pas fait pour me deranger. A 00h59, je demarre, la station service est remplie de bus et les skieurs qui vont avec, de quoi être vacciné à prendre un café au vol. Donc, je roule une petite heure pour m'arrêter au Chien Blanc, il y a un bus là aussi, mais comme le camion crie famine, je suis bien obligé de lui donner à bouffer.
En repartant, il se met à negeouiller, mais rien de méchant, même au Bessay, pas de quoi passer la lame, il fait à peine 0 en haut, pas de stress ! Je croise le petit Régis après Vienne qui rentre aussi à la maison, petit crochet à Jarcieu, ou là, il y a déjà un peu plus de neige, c'est les terres froides ici !!
Une dernière ligne droite, enfin, façon de parler et je rejoins the magnific departement of l'Ardeche, il est 7h38 quand je posemon fidèle destryer sur le parking boueux de mon voisin, mais vu le prix du parking et sa proximité immediate avec mon foyer conjugal, je peux pas lui reprocher !
Bonne bataille de boules de neige à tous !