FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bien pratique la descente pour charger les IBC
    Logique !!! Perso je serai pas tranquille de laisser ma voiture là
    ça arrose sur Vic
    C25
    Montpellier
  • Vendredi 16 Décembre 2016
  •  

    Du fait que ce matin je savais que ça serait pas prêt de bonne heure, j'étais réveillé à 5h, impossible de fermer l'oeil. Comme prévu je vais à pieds à l'usine voir ou en est ma commande, finalement ça sera bon pour 10h. Je me suis dit, que 10h ça ferait encore tôt et j'aurai dû parier parce que je me suis mis en place juste avant 11h, comme j'étais garé pas loin, du coup j'ai fait l'économie de 3h d'amplitude. Mais bon, c'est pas grave dans cette usine la plupart des gars sont cool et nous aiment bien. C'est quand même agréable d'être apprecié par ses clients. Je devais charger 19 IBC, finalement il n'y en a que 18 ce qui me laisse 4m de plancher de libre et ça tombe bien puisque j'ai un lot de 4m à prendre un peu au dessus à Vic.

    C'est sous la pluie grasse que je me radine à Vic à 12h30, je craignais le pire vu que sur la porte c'est marqué pause de 12h45 à 14h45, mais en fait trop pas, la commande est prête, on charge direct. Finalement, la commande pour Salaise tient sur 2m, du coup il me reste 2m, je vais me garer un peu plus loin histoire de becter et attendre un peu des fois qu'un lot miraculeux tombe du ciel. Alors que pour le moment c'est que des cordes qui tombient du ciel...

    Un peu plus tard, le GO de DUARIG m'indique de remonter ça comme, donc j'obéis. Il pleuvasse tout le long jusqu'à La Jonquera ou pour une fois je m'arrête car j'ai le temps. Il y a vraiment longtemps que j'ai pas mis mes roues ici et c'est toujours autant le merdier, la seule bonne chose c'est que le parking de la SOL est fermé par de grandes grilles, il faut même un code pour accéder au supermarché, je traine pas, en 20 minutes j'ai ma dose, ça me saoule ici en fait. J'ai plus qu'à remonter, et me frapper une difficile traversée de Montpellier, ils nousaiment pas dans ce coin, et c'est vraiment reciproque, je pense qu'en terme d'egoisme et de connerie ils doivent être dans le trio de tête. Heureusement ça dure pas longtemps, c'est jamais qu'un gros village Montpellier. Je me radine à 21h à la maison pour un week end qui risque d'être muy cargado !