FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Visite medicale
    Bon courage !!!
    trsitouille aujourd'hui
    C'est long de rester derrière
    yvan fait du yoga
  • Vendredi 16 Février 2018
  •  

    6h45, je mets en route, il pleuvasse, le parking de mon voisin est une espece de flaque boueuse, pour le prix que je paie je vais pas demander du goudron ! Première étape ce matin, je dois faire contrôler le frigo à Chasse chez Thermo King, les filtres tout ça, j'arrive à 8h pile poil mais j'étais pas au planning. Qu'à ce là ne tienne, le specialiste s'occupe de moi, mais avant, il doit deboucher les chiottes, faut savoir tout faire chez TK. De bon matin, ça va le mettre en forme ! Une heure plus tard, c'est plié je peux aller livrer le dernier lot de Madrid à Pusignan. Le dépôt ou je livre est pas vieux, mais c'est cradingue, tout est eclaté, ça pue le je m'en foutisme, mais je m'en fous aussi car je suis arrivé dans un creux, le temps que je me mette à quai, 5 ou 6 autres camions sont arrivés après, coup de bol !

    Une fois vide, je pars vers une autre destination exotique : Décines. Il pleuvasse toujours et les routes du quartier sont bien pouraves, à vide c'est rock n roll. J'ai juste 2 colis à prendre pour Bristol, même pas besoin de passer à quai. De là, surpise, retour à Pusignan, mais chez Fatton, j'étais juste à côté ce matin, dommage. J'arrive pile pour midi, mais le chef de quai ne trouve pas mes palettes pour le 83. Et pour cause, au bout d'une grosse demi heure, il s'avère que les palettes n'ont encore pas été chargées. Donc, on annule, je file à Grenay prendre 12 palettes pour le coin d'Olot.

    Du coup, à 14h, retour dépôt, tranquillement. Comem tout vendredi qui se respecte c'est blindé dans la cour et sur le quai. Je me retrouve aux commandes d'un classique Barcelone pour lundi, je partirai pas trop tôt pour recharger le soir à 18/20h, encore un coup à se faire une salade de cerveau.  A 19h je me gare à St Peray, il ne pleut plus, c'est vrai mais c'est toujours aussi boueux mais on s'en fout ! Grosses bises et carreses à l'oeil.