Carnet de bord de Avril 2018 | Partager sur Facebook |
Première opération ce matin, aller récuperer mon frigo Schmitz CargoBull à la STEF à Valence. En effet, mes voisins goûtant assez peu au doux ronron du SLX300 Thermo-King, j'ai jugé plus diplomate de le laisser ici, d'autant que j'ai des relations ici LOL. J'ai même le plaisir de trouver un numéro de CHARGE UTILE laissé en cadeau dans mon coffre par Monsieur Vingt Six Alain. A 7h45 je me pointe chez Andros, même pas le temps de feuilleter la revue, direct bascule, direct à quai, direct vidé. La cariste m'a dit au moins 20 fois, "ptin, c'est tout mélangé, ils font chier", alors que moi perso, es ce que je me plains ? NON, je me tais. Une grosse demi heure plus tard, c'est vidé et je me taille, il fait beau. Destination le 42.
Première ramasse à La Talaudière, dans une vraie usine avec des ouvriers, du bruit, et des gens toujours aimables ici. Au menu 16 piles de caisses vides pour Sant Fost. De là, je complète avec 4 palettes de cartonnages à Montbrison, sur la porte c'est marqué que c'est fermé de 11h30 à 14h00, mais ça charge quand même et avec le sourire. Il faut dire qu'il fait beau, ça met tout le monde de bonne humeur aussi !!!
Je casse la croûte au calme, et puis Yann m'a sauvé la vie, parce que j'avais un complement avec une ramasse de plantes à St Laurent la Conche entre Montrond les Bains et Feurs, moi dans ma tête de moineau j'étais parti sur St Marcellin en Forez, OUF. J'ai échappé à la boulette du lundi. Après le crochet à St Laurent pour un seul roll, je retourne à St Marcellin ou je rejoins Yann qui a presque terminé de charger, je prends juste ce qui dépasse, soit 6 rolls. Comme c'est les vacances, ça passe nickel pour traverser St Etienne, je pose les plantes à Anjou, c'est la bourre, il y a des rolls de partout, le printemps c'est installé un peu du coup !! Retour au dépôt pour tout vider et surtout recharger, et empiller des palettes, un bon vieux TETRIS level à 16m de plancher. Il me reste de quoi descendre à Nimes, mais je suis HS, parce que j'ai trop bossé dehors chez moi hier, je me cale en pilotage automatique, et je finis par me radiner à 21h58 sur le parking, en fin d'amplitude quoi. Direct au pieu, j'ai pas fait un pli.