| Carnet de bord de Juillet 2015 | Partager sur Facebook |
Quand la semi est vide, j'ai une sorte de soulagement, un emmerdement de moins, rien n'a bougé. C'est déjà pas mal. Reste le plus chiant, en l'occurence aller me presenter à la gendarmerie de Chanas, du moins, presenter ma carte chauffeur. L'analyse est longue comme un jour sans pain, et finalement j'ai juste 2 petits depassements sur 28 jours, d'après ce que je comprends ça va pas aggraver mon cas. OUF, respire gros scarabé ! Je retourne soulagé à mon camion, et c'est le coeur leger que je vais à Ardoix charger un gros lot de palettes refusées pour Barcelone. Il fait une chaleur à crever, il y a presque plus d'eau dans l'AY, mauvaise limonade pour se baigner !!! De là, je redescends dans la vallée ramasser un lot d'ADR à Salaise pour Barcelone, et retour au dépôt.
Je pose tout à quai, je pose la taut pour prendre une Frappa de location, moi qui tire une allemande depuis des années, ce week-end je me tape une bonne ardechoise ! La classe !!! Pour lundi, j'aurai 4 clients en Catalogne, ce qui me sied completement ! Contrairement à ce que je pensais, ça roule nickel pour rentrer à la maison, pas la queue d'un bouchon sur l'A7, à 19h je me pose enfin à la maison.
Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des messages, c'était vraiment sympa, j'ai presque répondu à personne, et c'est pas sympa, mais j'étais vraiment pas en phase ! Y a des moments ou je préfère me recroqueviller en attendant que l'orage passe ! Bon week-end à tous, et attention au soleil, ça cogne encore !!!