| Carnet de bord de Septembre 2015 | Partager sur Facebook |
Parce que j'ai encore pas finit de payer mon crédit de baraque (juillet 2019), je dois me faire violence et retourner tafer. Je demarre en même temps que mon voisin, il est 7h. Le jeu, c'est de partir juste avant les 3 bus de ramassage scolaire qui passent à 7h04. Oui, faut toujours se tenir informé. Il peuvasse à peine ce matin, et ce n'est qu'à partir de Tournon que je trouve de grosses averses qui rendent trés vite la circulation délicate, il y a des flaques énormes, mais malgré ça, se cotoient deux mondes : Celui qui se chie dessus et roule à 40, faisant prendre des risques incroyables à celui quyi a rien compris au film et roule à 100 comme tous les matins. Après avoir quitté la N7 au Creux de la Thine, je fais pas le malin sur les petits chemins qui mènent chez mon client entre Anneyron et Chambalud. Je charge des cuves de pulpe de fruits, et je livre ça foulée à Chanas, ça va vite ! La pluie ne s'est pas calmée et je suis bien content de pas avoir à débacher aujourd'hui. Ma moitié m'appelle completement affolée, l'eau debarque de partout dans le jardin qui est traversé par de vraies rivières, c'était affolant, mais au final on a eu peu de dégats.
Je charge un presque complet d'accessoires de loisirs à St Rambert pour la GB, et je ramène la semi au dépôt. Me voilà desormais attelé à nouveau à la semi ELF, j'ai une ramasse à faire entre l'Arbresle et Tarare. Il me faut donc prendre la route des citerniers, qui est "interdite sauf derogation" alors il faut passer par ou ??? Moscou ? San Francisco ?? Qu'ils aillent tous se faire foutre avec leurs panneaux pourris. La pluie s'est enfin calmée, et je passe pendant la pause dejeuner, ça roule et je me pose tranquille pour manger une fois sorti de Lyon.
Les 4 palettes sont chargée en vitesse, et il fait desormais un joli soleil qui donne des couleurs magnifiques cette après-midi. Je me paye un petit café à Macon parce que je le mérite bien, et je termine mes heures bien calé à 82,5km/h sur l'A31 sur l'Aire de repos du bois de Chaumont, qui comme son nom l'indique est tout près de Robecourt. D'ici, je suis à 1h20 de ma livraison à Champigneulles, et ça ira très bien pour un jeudi humide.