FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Au loin, on voit la City
    A89
    Yeah ! J'ai recupéré mon frigal
    Mossieur Patrick !
  • Mercredi 17 Février 2016
  •  

    J'ai rien foutu depuis le début de la semaine, il serait quasi temps de s'y mettre. Tout le monde est déjà au boulot ici, sauf moi. Je fais quelques verifs de dernière minutes sur le frigidaire germanique, je fais les pleins, et à priori, tout fonctionne, y a plus qu'à. Mon chef m'a degotté une tournée qui va me permettre de me degourdir un peu les roues, donc, pour attaquer gentiement, je vais à St Clair du Rhône ramasser une pauvre palette, mais ce matin, non seulement ça roule extremement bien, mais en plus arrivé chez le client, il y a aucun camion et la palette est prête à être chargée, de l'aveu du cariste, ils se font chier grave car ils ont pas grand chose pour s'occuper, mis à part surveiller attentivement la pendule.

    En principe, ma ramasse suivante constituée d'un lot de pots de peinture ADR frigo à Venissieux est prévue à 14h, mais si ça veut rire, je peux y être pour 11h15. Qui ne tente rien, n'a rien, donc armé de mon téléphone de marque Nokia, j'appele au cas ou ce soit prêt, l'accés étant un peu rock n roll, ça sert pas à grand chose de tenter et d'arriver comme un cheveux dans le potage. Et c'est effectivement prêt. Juste avant je croise Peli avec son magnifique V8 de concours qui me passe un coup de fil, c'est gentil ! Bref, à midi, je suis chargé avec du coup 2h d'avance. Comme je suis en quantité limitée, j'ai même le droit de passer au tunnel, ce qui m'arrange enormement pour dire la vérité, ça roule nickel et j'en profite pour m'arrêter faire un graillon juste avant Tarare.

    J'ai toute l'après-midi à rouler aujourd'hui, tranquille, je fais le mimile avec mon frigo de un an qui est tout neuf ! Grosse frayeur malgré tout après Clermont, je doublais un porte voiture dans une côte et d'un coup, le type bidouillait je sais pas quoi et il s'est deporté à mort à gauche, j'ai bien cru que c'était la fin des haricots et que j'allais avoir encore un hayon neuf. Arrêt douche à Bourges trente minutes qui se transforment en plus d'une heure, je suis tombé sur Patrick de chez Jorland et on a un peu papoté, mais c'est pas d'un grande incidence sur mon proramme. Je termine ma vaillante journée de fenenant à 22h après Alançon sur la N12 ou il se met à neiger dès que je m'arrête. Le parking étant en légère montée, j'espere que ça va pas neiger trop fort cette nuit !