Carnet de bord de Juin 2016 | Partager sur Facebook |
Etant donné que je suis un garçon serieux et qu'il fait franchement beau ce matin et que c'est vendredi et que c'est pas le moment de revasser je vais au bar du carreau du MIN de Carpentras histoire de petit dejeuner au milieu des maraichers dont certains se sont lancés dans une belote endiablée et virile. En même temps j'appelle le client à Monteux qui m'annonce que a commande était prévue pour 11h, mais que ça sera bon à 9h, je regarde ma montre Kelton qui dit 7h, Vous vous changez, changez de Kelton, mais ça fera pas avancer l'heure donc, j'ai plus qu'à glander en attendant l'heure.
Je ne regrette pas du tout de na pas être venu roupiller au plus près hier soir, le chemin est vraiment étroit et j'aurai été bien emmerdé face au portail fermé, pour une fois j'ai pris la bonne décision. Je charge donc 33 Rolls de plants de tomates, le cariste est super sympa, tellement sympa qu'en partant il m'a donné 2 plants de basilic, ce qui m'arrange grave parce que des tomates on en a un plein potager. RDV est pris avec le destinataire à Lapeyrouse pour 13h, en fait, juste derrière le dépôt de jarcieu, je remonte donc bien tranquille jusqu'à l'Isardrôme après une traversée bien chiante de Valence, car maintenant c'est limité à 90, donc les VL sont à 85 dans le meilleur des cas et c'est interdit de doubler aux PL ça nous promet que du bonheur pour les mois à venir.
La semi est rapidement vidée, mais je ne suis pas en week-end pour autant ! Ah ben non hein ! Je pose le frigo au dépôt et je repars avec une taut pour vider aux poubelles à Salaise ou je me pointe à presque 14h avec un RDV 10h30, mais ici c'est pas grave ils sont gentils. J'ai juste 2 pesées à faire et quand je ressors c'est l'heure de pointe, c'est tout bouchi, donc je prends les chemins de traverse pour rejoindre la kommandantur, poser la taut, rerpendre le frigo pour finalement charger une petite tournée Provence/Gard bien évidement le seul camion qui manque c'est celui qu'il me faut et ce pauvre Didier arrive bien tard je décolle à presque 20h du dépôt, sur l'A7 c'est encore le merdier à Valence, il va falloir s'y faire pour les semaines à venir ! 21h maison, ce week-end c'est notre fête à nous les papas, alors, pas de tondeuse ahahah !