FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Profite va !
    En face du stress, et à la descente c'est cool !
    Posé !!
  • Dimanche 17 Juillet 2016
  •  

    Bon, c'est vrai, c'est pas bien ce que j'ai fait, mais voilà, après ce week-end particulièrement chargé en merguez, chorizo et sangria, j'étais pas du tout en phase pour aller au plumard à 21h et me lever à 3h lundi matin. Alors, c'est vrai que c'est parfois tentant de partir un peu plus tôt, rouler peinard et dormir aux heures les plus agréables. Je vieillis, alors à 19h j'ai mis les voiles, comme ça en plus je garnis un peu plus ma quatorzaine précédente. 

    Sur l'A7, c'est la guerre. Dans mon sens ça roule à peu près bien, mais à la remontée c'est la cata, retour des vacances et du week-end prolongé du 14 juillet. Pour rien au monde, j'aimerai être à la place des legumiers du sud est qui vont exploser les temps de parcours pour rejoindre Rungis capitale du 94. Mis à part un fourgon qui s'est mis en travers des deux voies de droite après Montelimar Sud, j'ai été tranquille. Il y avait des cartons eparpillés même dans l'autre sens, impressionant, mais sans gravité pour les occupants, et ça n'a pas arrangé le trafic à la remontée. Après Montpellier c'est presque tranquille, je peux me detendre un peu en écoutant la retransmission en direct des Franco de la Rochelle, Jeanne Aded et Radio Elvis ont été géants, c'est des futurs stars internationales et c'est des français ! Et oui, ça va mieux, faut vous le dire en quelle langue ? merde !

    Donc, grâce à Google Map, et son ptit bonhomme, j'avais repéré un parking aux petits oignons juste derrière le lycée Picasso à Perpignan. Un parking en gravier bien durs, avec quelques pins parasols selectionnés avec soin par les services des espaces verts de la commune de Perpignan. 4h21 de routas, finito pour aujourd'hui, tirage de rideaux et dodo !