FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Ne plantez jamais de haie
    Rentrez chez vous, on en peut plus de vous !
    Marc56
    Chateaurenard
    Avant c'était Fruitex, mais ça, c'était avant
  • Lundi 17 Septembre 2018
  •  

    La bonne nouvelle c'est que j'ai finit par tailler ma haie, j'ai vraiment trop attendu pour la faire, du coup j'ai un tas plus haut que moi à évacuer. J'ai des problèmes de riche, c'est pas simple. J'attaque la semaine à Vinay pour une devenue habituelle navette Vinay-Monteux. Aujourd'hui on est 3, et je tombe sur Yann à qui j'expose mes soucis de haie. J'avais oublié qu'il a longtemps bossé en horticulture et m'a confié un conseil que je partage avec vous, un vrai conseil d'un pro de l'horticulture : Pour ne pas être emmerdé avec la fastidieuse corvée de haie, il faut tout simplement ne pas en planter. On dit merci qui ?? Merci Yann ! Le chargement dure un peu ce matin, du coup je me radine pile à midi à Monteux, vu qu'on ne peux pas acceder aux quai, j'ai le temps de me preparer un délicieux repas.

    Quand je suis vide, il me fait aller charger des emballage à Chateaurenard, d'ici le plus court c'est par Avignon, mais goutant assez peu aux travaux du tram sur la rocade je fais le tour par Noves. J'ai une petite demi heure d'avance, j'en profite pour reviser si ma couchette est toujours aussi confortable, vertict 10/10.

    Deux ramasses de cartons, je remonte foulée, il y a du monde encore sur cette saleté d'A7, c'est encore l'été il fait bien plus de 30, ça incite le gogo moyen à sortir sa poubelle pour gaspiller un peu plus les ressources naturelles. Comme prévu je pose le Salaise à 17h30 et Bougé Chambalud en suivant. La surprise du soir, c'est que j'ai 4 palettes ADR à livrer foulée demain à St Vulbas, mais avant de les livrer il faut les charger à Livron demain matin. Le hasard fait que St Peray est placé pas loin de Livron, et encore plus incroyable ma maison est à St Peray, donc, ce soir rentrage à la maison, et validement de 11h de coupure, et ça, c'est bien aussi !