| Carnet de bord de Novembre 2015 | Partager sur Facebook |
C'est rare, mais ce matin, je me suis pas oublié. A 3h22 je finis par decoller de Lagnasco, contrairement à ce que je craignais il n'y a pas de brouillard ce matin, alors que pourtant, c'est un peu la specialité du quartier. Donc, je fais pas de dessins, route sêche+trafic nul+chargement pas trop lourd juste bien= vas y Phil26, fais hurler le tas de boue. Vu qu'il faut pas m'en promettre, ce matin, ça débaroule ! Faut relativiser quand même, la SS21 entre Cuneo et Le col de l'Arche, tu fais pas des moyennes trés elevées non plus... J'ai juste croisé 3 camions jusqu'à la frontière, dont un au pire endroit, à Demonte, ça a passé fin... Quand je finis par arriver à Barcelonette je me connecte sur INTER, et je suis pris par le feuilleton du matin, à savoir la bataille de St Denis 93. Incroyable en ce moment, on a changé d'époque en 1 semaine. Le jour commence à se lever une fois que j'ai passé Aspres/Buech, je grimpe jusqu'au refuge au Col de Cabre pour boire le café chez l'ancien.
Le temps est magnifique ce matin sur la région, j'ai du mal à me sentir le 18 novembre. A 9h je me radine à Die chez le client. Quand je donne les papiers, le chef me dit qu'ils vont vider demain, bêtement, je rigole. En fait c'est trés serieux, il y a pas de reception le mercredi. J'ai l'air bien con. En plus, je suis pas au bon quai, la reception c'est à l'entrée de l'usine... Pfoulala... Bon finalement le chef me dit "on va faire un effort, reste à quai" Du coup en 32 minutes, je suis delesté de 12T, et j'ai pour mission suivante d'aller charger un quasi complet à Andrzieux pour Clamecy, bonne pioche. Le seul truc, c'est qu'il me faut aller camion vide à Andrezieux, car ils voudront jamais me bouger deux pauvres palettes....
Donc, comme on a de bonnes relations sur Andrezieux, je pose vite fait mes 2 pal dans un coin, et je file charger, arrivé 12h44 pour le RDV de 13h, rien à dire ! Mais je suis juste à quai pour 13h30, c'est prêt, ça va vite ! Je retourne chercher mes 2 palettes pour Bourg, mais bien que ce soit urgent, le client veut pas receptionner plus tard aujourd'hui donc, ça sert plus à rien que je courasse, ça me fait marrer quand même, c'est urgent, ils sont en rupture, mais ils peuvent pas receptionner après 15h30. Café douchas tranquillos ici, et je termine ma promenade dans la ZI de Chasse, au calme enfin quasi.