Carnet de bord de Octobre 2016 | Partager sur Facebook |
Dans la soirée d'hier soir, sachant qu'il me restait 4m50 de plancher disponible, mon chef m'a envoyé une ramasse pour ce matin à Santa Perpetua de Mogoda, charmant village situé à 80m d'altitude, mais surtout à l'exact opposé de la banlieue Barcelonaise. Je mets donc en route mon logiciel qui m'indique que je serais bien inspiré de demarrer à 6h40 si je veux être à 7h30 à Santa Perpetua, et je vous jure sur la tête de Kim Jong Un que c'est vrai que j'ai un truc exprès pour ça. Bref, j'ai pas envie de me taper les bouchons. Et franchement comme dirait tout homme politique qui se respecte, je me felicite de mon choix. D'autant plus qu'arrivé à l'usine, c'est déjà ouvert, le temps de prendre le café, et je suis en place pour charger.
Mon lot d'imprimantes laser qui arrive direct du japon tient finalement sur 2m, c'est bizarre ces imprimantes même pas déballées alors qu'ici ils en fabriquent, je ne cherche pas à percer le mystère de l'imprimante laser japonaise, car j'ai pour mission de monter vider direct à Montpellier ce que j'ai chargé hier soir à Gava. Ce matin, le soleil est de la partie, et c'est magnifique, ça me rend tout chose, j'en pouvais plus de ce temps pourri. De l'autre côté des Albères c'est presque encore mieux et longer l'Etang de Leucate est un pur delice pour les mirettes, arrêt douche tranquille à Narbonne, casse croute au calmeà Loupian.
Finalement, je debarque à 14h à Castelnau Le Lez dans un petite ZI. Petite zone qui heberge quand même un plateforme d'expedition de vente en ligne d'articles de sports, c'est bien la misère pour acceder à l'unique quai, et j'ai RDV, chose que j'ignorais, à 15h. Souvent, je remarque que pour les heures des RDV, c'est un peu comme quand on est cocu, le principal interessé est toujours le dernier informé. Donc j'attends. Après un laborieuse mise à quai j'ai le joie de sortir lentement les palettes, la moyenne d'age sur les quais et dans les bureaux ne dois pas exceder la trentaine, je me sens un papy la au milieu. Au moment de partir, j'ai quand même le temps de discutailler un peu avec Franck, un artisan du nord qui passe poser une palette. Sachant que j'ai rien pour completer ce soir, je remonte à la maison vu que j'ai les heures et le top du top c'est qu'en plus je vais valider une 11, non, vraiment un super tuesday !