FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mais je rêve ou c'est le camion à Nicolas ??
    Mon copain Carbone
    15h30, ah, ils ont la belle vie chez Solygo
    Periph Lyonnais fluidos
  • Lundi 19 Mai 2014
  •  

    Je dis ça, je dis rien, mais les cerises sont excellentes cette année. Du moins celles de mon cerisier, les autres je les ai pas goutté. Si hier il faisait un temps magnifique, ce midi c'est pas la même chanson, car oui ce jour est beni, j'ai pas mis de reveil pour aller turbiner, transpirer à grosses gouttes pour gagner mon petit salaire. C'est le coeur gros que je quitte ma dulcinée, mon fils Léo, Chouchou la York, Pitchou le mongol et Elliot mon gros. Tout le monde pleure à chaude larmes, même Croustibat notre fidèle poisson pleure ! C'est pour dire combien les adieux sont dechirants à St Peray... Bref, je viens de remplir un paragraphe pour dire que mon boulot ne casse pas des manivelles ce lundi, j'ai RDV à 13h00 chez Easy Dis, la distribution facile à Montelimar. En chauffeur poli, je me pointe à 12h40, et en distributeur normal, je rentre avace 40 minutes de retard au quai 46, le quai fetiche des motards.

    Ce lundi est encore une fois un grand jour, j'ai droit à un transpalette qui peut sortir 3 palettes à la fois, c'est vraiment une experience unique que je vis là, je peux même desormais le marquer sur mon CV, "experience en transpalette triple" C'est facile pour attraper les 3 palettes, moins pour ensuite laisser un espace, mais je me suis debrouillé quand même. Une fois vide je vais recharger à 2 rues de là avec des cartonages qui font la fortune de la ville, juste après le nougat. Surpise, y a mon pote Lolo38, dit Carbone v8 STIES pour les intimes. C'est cool, il est pété de thunes lui aussi et me paye le café. Quand tu dis à un pote "que ça va pas du tout en ce moment" il comprend immediatement en général. 6 palettes plus tard, j'ai pas de complement et je rentre directos au dépôt.

    Ce soir je charge direct pour la GB, et je suis pas tendu du tout pour grimper. Je prends donc bien le temps pour faire les courses à Intermarché les mousquetaires de la distribution à Chanas - 38 - F. Je dois faire des courses pour tenir jusqu'à lundi au moins et en plus faire des courses pour mon chef Arthur, ce gros fénéant que se la coule douce en attendant jeudi à Silverstone... J'espere avoir rien oublié mais mon frigo est plein, et les coffres aussi. Je passe Lyon nickel à 20H, arrivé à Beaune, j'hésite. Je garde l'A6, ou A31 ? Pour changer, je garde l'A6 et je tape un roupillon d'enfer au calme en haut du Bessay.