FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bon arrimage !
    Envie de piquer une tĂȘte !
    Envie de meurte !!!
    On faisait chier personne pourtant !
    Salut les nazes !!!
  • Samedi 19 Juillet 2014
  •  

    Mon problème ce matin, est extrèmement simple. Je dois être aux 60 ans de mon beau père à 19h à Valence. Or, 19h, c'est justement l'heure ou la très intelligente interdiction de circuler est levée. Donc, je calcule mon coup pour debarquer pour 20h, en me disant qu'en passant Perpignan à 16h, il y aura peut être déja moins de contrôles. Donc, ce matin, je ne m'affole pas, je déjeune tranquillement à côté de caravaniers du 87 qui debarquent au camping pour 3 semaines, je fais quelques courses au Coprabo en face, un peu de ménage, de resserage de roues, vérification de l'arrimage, tri dans mon merdier, et puis à 11h, j'ai tout fini et je démarre mes 500CV Turbo Intercooler, j'ai roulé bien tranquille sur la 340, deserte dans mon sens, mais dans l'autre... Tout bouché, tout bouché ! En fait j'ai pas roulé longtemps tranquille, 33 minutes exactement, jusqu'à Belvei ou il y avait un contrôle de Mossos. Là, j'apprends que c'est interdit de circuler de 10h à 14h. Ah bon ? J'explique au mec que j'ai pas eu l'info, bien sûr il veut rien savoir, me prends tous mes papiers et me fait garer avec 2 autres sur le parking de la ZI en face.

    Finalement, ce connard me ramène mes papiers, me rends tout, et en échange je lui prète ma carte bleue pour qu'il la soulage de 250€. Je suis bien sûr bloqué jusqu'à 14h. Soit disant, tout le monde le sait que c'est interdit, mais c'est écrit nulle part. Tout le monde fait ses petotes lois dans son coin, et au final, on emmerde toujours les mêmes, je suis en colère, je hais tous ces gens, ils servent à rien mis à part nous ponctionner du pognon ! On nous rabat les oreilles avec l'insécurité, les vols et tout le bordel mais depuis toutes ces dernières années c'est bien les flics qui m'ont coûté le plus cher et à caque fois pour des choses insignifiantes ! Alors qu'ils aillent se faire foutre TOUS. Encore une fois, le plus dur c'est de fermer sa gueule au moment ou on nous rend papiers et carte bleue, ne jamais dire MERCI et AU REVOIR !... Mais bien, crève charogne ! (je sais pas comment on le dit en catalan, c'est bête !!)

    A 14h, donc, je decolle après avoir eu le version des 3 autres espagnols qui eu allaient juste à côté à Villafranca Dèl Pénédes, les flics ont ramassé 750€ en 5 minutes ! ça rapporte grave ! De retour sur l'autoroute, c'est tout bouché dans l'autre sens, ils sont fous ces gens, se taper pour la plupart plus de 2000km comme ça, pare chocs contre pare chocs pour aller s'enterrer sur les plages betonnées de Benidorm, faut être ravagé ! Pour ma part, ça rouler nickel chrome et ça tombe bien parce que j'ai le feu au cul du coup... Je vais pas me pointer avant 22h à Valence, ça fait con quand t'as promis d'être là de bonne heure. Décidement on est toujours emmerdés dans ce job, on va jusqu'à te pourrir ta vie de famille en fin de semaine ! Mais tout est normal, c'est pour la sécurité ! C'est comme pour la travail du dimanche, c'est pour le buisness et pourrir la vie de la plupart des jeunes mères de famille, mais on s'en branle, c'est pour le bien des masses... Bon, j'avoue, j'ai les couilles à l'envers après tout et tout le monde aujourd'hui ! Je me suis enquillé que du lourd dans mon poste à cassette, quelque part ça m'a fait du bien... Y a que en Colère que je me sens vivant, j'ai finalement déboulé à 21h45 à St Peray, à 21h46 je sautais dans ma poubelle à 4 roues pour foncer rejoindre le reste de ma famille...