FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • manque juste le panneau interdit ADR
    Bizarre l'entrée du bled
    olaaaaaaaaa
    caca au lait, la boisson préférée des scatos
    avec ju68
  • Mercredi 19 Novembre 2014
  •  

    Première opération ce matin rejoindre Perpi South pour m'engouffer dans la super zone tertiaire ou le Crédit Agricole et le Conseil régional ont élu domicile. C'est très joli, mais c'est pas tous les jours qu'un attelage semi-remorque de 4m de haut passe par là, j'élague les pins. J'avais un peu de mal à le croire hier, mais c'est vrai qu'on peut facilement manoeuvrer, il y a un monde fou ce matin pour me receptionner les 8 palettes d'agendas, 2 gerbeurs, ça traine pas, ils sont motivés au Credit Agricole. Pour couronner le tout, j'ai même eu droit au café ! J'en ai profité pour ouvrir un compte et partir avec une liasse de 500€, c'est offert avec la bas, c'est cadeau. Du coup, une fois posé, je garde la N9 pour rejoindre Le Boulou, j'aime bien e moreceau de N9 et je fais comme je veux en plus. Je vais au plus vite à Celrà afin d'y deposer 2 palettes BIO dans la zone. L'accès est facile, pas de devers, il y a de place pour manoeuvrer, et olive sur la pizza j'étais à peine à quai que j'entendais déjà le transpalette sortir les palettes. Le catalan est motivé ce matin. Comme ça a bien marché, je decide de filer plein gaz vers Barcelone pour poser une pauvre palette, à l'entrée nord de la ville sur la ronda littoral, là encore une formalité, pfuuuh, quand ça veut rire ! Par contre d'ici, je suis à 15km de la zona Franca, mais ronda littoral interdite aux plus de 10m et surtout aux ADR, il faut faire le grand tour, et accessoirement perdre 20 minutes.

    En arrivant à la ZAL, j'ai hésité à aller me poser au port chimique au bord de l'eau pour manger. Et puis je me suis dit, va squatter direct chez le degroupeur pendant la pause. J'ai bien fait j'étais le 1er. Ensuite les camions se sont accumulés derrière, et à 15h à la reprise c'était la folie. J'ai eu du bol sur ce coup-là. Une heure plus tard j'ai pu rejoindre Ju68 à l'autogrill sur l'autoroute au Penedes afin de prendre le gouter. Un peu de savoir vivre merde ! On roule ensuite pas longtemps ensemble, car Juju file sur le sud, moi je mets mon clignotant à droite direction Zaragoza. Comme d'hab il y a personne sur l'Ap2, à 18h tu te crois aussi bien à 2h du matin. Un peu d'animation à la traversée de Zaragoza, et un stop cassage de croute au KM283 à El Navarro, douche+repas en 1h10 pour 7€80, moi je dis, bravo...

    Il ne me reste plus qu'à rouler 1h40 en direction de Madrid, je visais Medinacelli, finalement j'ai atteri à Alcolea Del Pinar, il caille la haut, 5 petits degrés, mais bon, on est à 1100m mine de rien ! Quand je sors pour me garer, je tombe nez à nez avec la Guardia en surnombre et armés jusqu'aux dents, la trouille !!! Mais c'était pas moi qui était recherché visiblement.