| Carnet de bord de Septembre 2016 | Partager sur Facebook |
J'ai fait le foufou ce matin, je suis parti de la maison à 5h45 pour un RDV à 10h30 à Cavaillon, j'ai prévu large hein ? J'aurais même pû descendre en marche arrière au pays du melon. Mon idée était simple, voire simpliste, tenter de vider avant l'heure du RDV à Lecasud. Je me suis radiné à 7h50, et surprise fort désagréable on ne peut plus stationner dans la rue, il y a des cailloux tout le long avec un gros panneau "ARRET INTERDIT" ok, bien, alors on fait comment pour porter les papiers au gardien ?? Il se passe quoi en cas de carton ? La gars devant moi a RDV à 9h30, pas moyen de rentrer avant, je pose sans y croire mes papiers à mon tour, RDV 10h30 revenez à 10h15... J'ai joué, j'ai perdu !
Donc, je me planque 2h, et je reviens vers la gardienne à 10h15, il y a des camions dans tous les sens dans la rue, on frôle l'emeute, je reste zen car j'en ai rien à carrer des conneries à E. Leclerc. Je peux me garer à l'interieur et du coup attendre car ils ont du retard. C'est finalement à midi que je suis vide, je fais de moins en moins de grande distribution et ça manque pas du tout. J'ai un rechargement complet à Montélimar pour Barcelone, je me cale face au Mistral. Ma commande est prête, je casse la croute pendant que ça charge, 66 palettes impec.
De là, je file chez Fred à Valence, je transvase tout mon bordel dans mon nouveau taxi, ça me fait vraiment bizarre, je suis plus chez moi dans mon ancien et pas encore vraiment dans mes meubles dans le nouveau, je le trouve magnifique, j'ai qu'une hâte : rouler avec, j'ai du mal à croire qu'un aussi joli camion soit pour moi. En attendant, il y a un sacré merdier à bouger, tout le lot ADR, mes caisses de bouffe, mes cartes mes atlas, je remets tout ça en paquet de merde, on vera plus tard pour bien ranger. Les coffres sont plus grands, je peux caler le sac des chaines et le lot ADR du même côté. La CB fonctionne, m'ai j'ai fait remettre le vieux "François" car le "JFK" est trop grand. Du temps qu'au garage ils demontent le reste je vais à "L'Atelier Bruno" faire poser les adhésifs et l'enseigne, ça dure un petit moment pour faire les choses correctement. A 18h je suis de retour chez Fred, et pour la dernière fois je reviens avec mon vieux 500 chez moi, demain, je le remonte au dépôt et ça sera terminé.