Carnet de bord de Octobre 2017 | Partager sur Facebook |
Il aura plu une bonne partie de la nuit, et ça continue encore de pleuvasser ce matin. J'aurai largement pu faire la grasse matinée ce matin, mais plus ça va, et plus je me rapproche de ces gens qui sont souvent agés et les premiers à l'ouverture des commerces le samedi matin, vous voyez le genre ? Donc, j'attends midi pour decoller et garder de l'amplitude pour ce soir. J'ai qu'une chose à faire, écouter les infos, Madrid et Barcelone se font la guerre, en France on a le 49/3, ici c'est le 155 qui enlève de l'autonomie à la Catalogne. Du coup j'ai été marcher un peu, j'ai ma petite laine, il faisait pas chaud.
Comme prévu, à midi je ripe. Bizarement la pluie cesse au moment de passer la frontière avec l'Aragon, comme je suis pas lourd et que j'ai le temps je me cale à 80 sur la N2, il y avait un bail que j'avais pas tenté. Rien à changé, il y a toujours les virages de la mort qui tue après Bujaraloz, et toujours des companeros qui se loupent ici à en juger par les restes de marchandises éparpillées un peu partout dans les champs. Le soleil revient un peu vers Zaragoza et ça roule vraiment pépère ce jeudi, c'est bon d'avoir GRAVE le temps, pour une fois. Je prends ma douche de luxe à El Navarro, c'est vraiment du 4**** ici. Reste ensuite à se rapprocher de Madrid, je me gare dans une zone tranquille d'Alcala de Henares en attendant l'heure.
Mes instructions sont claires, je n'ai pas le droit de venir livrer sur le Paseo Del Prado avant 23h, les instructions sont assez claires et précises, j'ai même un pass pour afficher au pare brise. Du reste quand je regarde les couleurs du trafic dans la zone, j'ai pas spécialement envie d'y aller de suite. Alors je patiente, la ZI calme se transforme assez vite en défilé de la gay pride, je garde bien le nez dans mon écran de PC en attendant. Je me suis laissé 45 minutes de trajet donc à 22h15, feu. Je garde l'A2 jusqu'au bout à l'embranchement du vieux periph M30. Bien sûr c'est mal indiqué, il y a des sorties dans les sorties, faut pas se louper, moi je dois suivre ATOCHA la gare centrale de Madrid vu que je livre juste à côté, ça roule encore pas mal même à cette heure là, les terrassses sont encore pleines, ça vit dans le coin, on est loin de St Agrève... Je me pose sur le couloir de bus juste après que soit venu le livreur du Fenwick, je regarde l'heure : 23H00, alors, hein ?? En 30 minutes la semi est vide, j'ai pas vu la queue d'un képi, j'ai plus qu'à revenir au parking le plus proche à 10km de là tout près du Mercamadrid, il est minuit.